Probleme de disque dur
salas06781
Messages postés
45
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
avant mon pc fonctionner avec deux systeme d'exploitation, mais lorsque tout a cessait de fonctionner j'ai decider de reinstaller le systeme windows 7 sellement, et quand l'instalation a terminner je me suis presipiter pour voire combien de GB il ya dans mon disc dur, il ya deux partition alor j'ai fait l'adition et j'ai trouver 450gb alor que avant il ya 640 GB dans mon disque dur alor svp aider moi a resoudre le probleme
avant mon pc fonctionner avec deux systeme d'exploitation, mais lorsque tout a cessait de fonctionner j'ai decider de reinstaller le systeme windows 7 sellement, et quand l'instalation a terminner je me suis presipiter pour voire combien de GB il ya dans mon disc dur, il ya deux partition alor j'ai fait l'adition et j'ai trouver 450gb alor que avant il ya 640 GB dans mon disque dur alor svp aider moi a resoudre le probleme
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour,
regardez dans la gestion des disques, si vous avez une partition non allouée, la formater en ntfs.
clic droit sur poste de travail ou ordinateur, puis clic sur gérer et gestion des disques.
regardez dans la gestion des disques, si vous avez une partition non allouée, la formater en ntfs.
clic droit sur poste de travail ou ordinateur, puis clic sur gérer et gestion des disques.
salas06781
Messages postés
45
Statut
Membre
et si je formate cette partition en format NTFS mon disque dur vas redevenir come il est c'est a dire ca capacite vas etre 640GB
salas06781
Messages postés
45
Statut
Membre
et si je fait suprimmer le volume
re
cette partition, ce n'est pas une partition recovery pour réinstaller le système ?
quel type de pc avez vous, pc de marque, ou pc monté
faites une copie d'écran de la gestion des disques et la mettre dans votre prochain message.
puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
en fonction de cette partition
il y a deux possibilités, soit la formater, puis l'étendre à une autre partition, ou lui donner un nom ou une lettre pour la garder et quelle apparaisse dans ordinateur
Amicalement exla
cette partition, ce n'est pas une partition recovery pour réinstaller le système ?
quel type de pc avez vous, pc de marque, ou pc monté
faites une copie d'écran de la gestion des disques et la mettre dans votre prochain message.
puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
en fonction de cette partition
il y a deux possibilités, soit la formater, puis l'étendre à une autre partition, ou lui donner un nom ou une lettre pour la garder et quelle apparaisse dans ordinateur
Amicalement exla
voila le lien http://img64.xooimage.com/views/9/e/8/ssa-2bf81ff.png/
et pour le micro j'ai un pc portable de marque toshiba satelite 775 n11
et pour le micro j'ai un pc portable de marque toshiba satelite 775 n11
les deux dernières partitions non pas de lettre.
que voulez vous faire des deux partitions ?
1) les garder et attribuer une lettre pour les voir dans le poste de travail (ordinateur)
2) les supprimer, puis étendre la partition D avec ces deux partition.
PS . ne pas toucher à la partition de 400 mo (partition de récupération)
que voulez vous faire des deux partitions ?
1) les garder et attribuer une lettre pour les voir dans le poste de travail (ordinateur)
2) les supprimer, puis étendre la partition D avec ces deux partition.
PS . ne pas toucher à la partition de 400 mo (partition de récupération)