Signal video absent
pilou98
Messages postés
1
Statut
Membre
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j' ai un soucis de signal video, d'un seul coup plus signal,pas moyen de redemarrer
Connaissez vous ce genre de panne
Merci beaucoup
J'ai teste DD
Memoire DDR
j' ai un soucis de signal video, d'un seul coup plus signal,pas moyen de redemarrer
Connaissez vous ce genre de panne
Merci beaucoup
J'ai teste DD
Memoire DDR
A voir également:
- Signal video absent
- Montage video gratuit windows - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
Salut pilou,
Ne serait-ce pas un pb de résolution trop élevée ? Essaie de démarrer avec une disquette (si tu en a une ).
Ensuite j'ai bien peur que ce soit un Pb de ta sortie viéo (intégrée a la carte garphique ou carte fille).
Si c'est une carte fille, tu devrais avoir une sortie vidéo intégrée a la carte mère. Essaie de connecter ton moniteur dessus.
Bon courage.
Ne serait-ce pas un pb de résolution trop élevée ? Essaie de démarrer avec une disquette (si tu en a une ).
Ensuite j'ai bien peur que ce soit un Pb de ta sortie viéo (intégrée a la carte garphique ou carte fille).
Si c'est une carte fille, tu devrais avoir une sortie vidéo intégrée a la carte mère. Essaie de connecter ton moniteur dessus.
Bon courage.