Psp

Marie 1978 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arrow-Line Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment on met des videos de youtube sur la psp .
Merci d'avance!:)

8 réponses

Gabbaheadz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut

alors tout simplement tu télécharge sur le net PSP vidéo 9
tu télécharge ta vidéo tu la mais au format de la psp (avec le logiciel psp vidéo 9)
tu créer un fichier vidéo dans ta carte mémoire tu colle et voila
0
Gabbaheadz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
Marie 1978 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci!:)
je vais essayée
0
Marie 1978 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais apres que j ai telecharger le logiciel qu est que je fais?
0

jj ai un probleme j ai telecharger le logiciel psp video 9 mais quand il me demande la version de mon psp le maximum c est 6.31 alors que moi j ai 6.39 que dois je faire?
0
TheViper Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut les convertir, va sur www.onlinevideoconverter.com, et suis les étapes de convesion en format PSP, pas la peine de télecharger quoi que ce soit
0

Ca marche pas je met la video converti sur mon dossier video dans ma psp et ca dit dossier endommagées! Qu'est que je dois faire
0

Aider moi svp
0

J'ai toujours eu un probleme avec ca. Je telecharge la video mais quand je vais sur ma console ca dit données endommagées svp aider moi!
0
Haku-spirto

Alors, tu vas sur le site Fluvore http://www.fluvore.com/ ensuite tu entre l'url de ta vidéo, puis en dessous de : convertir au format suivant tu met: mp4 et tu fais convertir la vidéo !

ps : parfois il y a des grosse file d'attente alors que défois il n'y a rien....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haku-spirto

(Désoler pour le double post) ensuite tu téléchargé la vidéo puis tu la met sous dans ton dossier VIDEO qui est je crois a la racine de la memory stick
0

oui j ai fais ce que tu m as dit et je suis aller sur le site fluvore mais ca me dit a chaque fois donner endommagés
0

est ce que le problemem pourrait etre la version de mon psp?
0

Svo aider moi j ai vrmt envie d avoir des videos sur ma psp!
0
heronuz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petite question tu la eu qd la psp
0

je ne sais pas ca fait un ans je pense
0
Haku-spirto

non, je ne pense pas que le prob' vienne de la version de ta psp...
0
Arrow-Line Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ouvre la fenetre de ta vidéo sur youtube et dans l'URL, juste devant Youtube, écris kiss ( exemple : www.kissyoutube.com ), appuie sur entrée, choisis ton format ( mp4 etc etc ) et télécharge ta vidéo ;p maintenant tu n'as qu'à la formater via un log comme Free Video converter ( choisis PSP comme format de sortie ) et clique sur Convertir et voilà tu n'as plus qu'à mettre ta vidéo dans ton dossier " vidéo " de ta PSP.
Free Video Converter : https://www.commentcamarche.net/faq/18054-utilisation-de-free-video-converter
0