Utiliser VirtualBox
Résolu
zizona
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Anonymous -
Anonymous -
Bonjour,
j'utilise ubuntu 11.04 et j'ai installe virtualbox afin d'installer une machine virtuelle windows. Donc j'ai telecharge mon image iso sur mon bureau. Seulement je n'arrive pas installer le systeme invite car au cours de l'installation virtualbox me dit qu'il ne trouve pas le media : alors suis je oblige de graver l'image sur un cd d'abord? sinon comment faire l'instalation sans graver l'image sur un cd ?
j'utilise ubuntu 11.04 et j'ai installe virtualbox afin d'installer une machine virtuelle windows. Donc j'ai telecharge mon image iso sur mon bureau. Seulement je n'arrive pas installer le systeme invite car au cours de l'installation virtualbox me dit qu'il ne trouve pas le media : alors suis je oblige de graver l'image sur un cd d'abord? sinon comment faire l'instalation sans graver l'image sur un cd ?
A voir également:
- Utiliser VirtualBox
- Utiliser chromecast - Guide
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Non inutile de graver un CD
tu vas dans configuration / stockage
et tu pointes vers l'image ISO de Windows
tu vas dans configuration / stockage
et tu pointes vers l'image ISO de Windows
oui je suis partie dans configuration puis dans stockage, mais je ne compres pas quand vous dites de pointer vers l'image ISO : ca veux dire quoi ? moi je ne vois pas l'image la vous m'avez indique .
mais comment faire, je n'y arrive. en aucun moment on ne me demande pas choisir le dossier ou se trouve l'image, c'est ca le probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question