Grub rescue

Résolu
quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros gros problème j'ai voulu suprimer la partition de linux unbuntu a partir de windows 7 (en fesant clique droit sur l'ordinateur puis gérer) bref j'ai un gros problème dès que je demarre mon ordinateur il y a marqué

grub rescue>

aidez moi svp (sachant que je n'ai pas de cd ni rien )

4 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

SuperGrubDisk
    0
  2. quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut :)

et après le téléchargement je le met sur cd? (désolé je ne suis pas très doué c'est mon frère qui m'a mit unbuntu )
    0
    1. quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend rien!! :'(
      0
  3. quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp quelqun peut m'expliquer!
    0
  4. Utilisateur anonyme

Vouloir désinstaller Ubuntu ?
    Faut vraiment pas être trés futfute !
    https://www.commentcamarche.net/faq/15961-super-grub-disk-live-cd
    0
    1. quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai réussi a faire un cd bootable mais pas a réparé le MBR (je le desinstalle pour vendre mon ordi sur leboncoin sinon je l'aurais garder :s )
      0
    2. quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réussi!!! merci de votre aide a tous
      0