Mon péré m'a pris mon GSM !
nouhayla19702
Messages postés
6
Statut
Membre
-
benj -
benj -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
Mon père ma punis de GSM mes je veux mon GSM au plus vite , parce-que il va appeler tout mes contact et je veux pas sa ! pouvez vous m'aide ?
Si oui : Comment es que je dois faire pour ravoir mon GSM ?
Si non : Pour-quoi vous lissez sa alors ?
Merci d'avance a ceux qu'il m'aide , et sais très très très urgent S.V.P
J'ai besoin de votre aide !
Mon père ma punis de GSM mes je veux mon GSM au plus vite , parce-que il va appeler tout mes contact et je veux pas sa ! pouvez vous m'aide ?
Si oui : Comment es que je dois faire pour ravoir mon GSM ?
Si non : Pour-quoi vous lissez sa alors ?
Merci d'avance a ceux qu'il m'aide , et sais très très très urgent S.V.P
A voir également:
- Mon péré m'a pris mon GSM !
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Alphabet gsm - Forum Mobile
- Identifier un numéro de gsm belgique - Forum Mobile
- Presse papier gsm - Guide
- Mode avion gsm - Guide
4 réponses
Mais tu veut qu'on fasse quoi ?
On sait pas qui tu es, ni qui est ton père...
Sur ce forum on ne peut te donner que des solutions informatiques et dans ce cas cela ne servirait a rien.
De plus je te trouve bien hâtif et agressif dans tes messages, la politesse est de rigueur sur ce site.
Tout ce que l'on peut te conseiller c'est de parler a ton père et si cette solution ne te conviens pas nous ne pouvons rien faire pour toi.
On sait pas qui tu es, ni qui est ton père...
Sur ce forum on ne peut te donner que des solutions informatiques et dans ce cas cela ne servirait a rien.
De plus je te trouve bien hâtif et agressif dans tes messages, la politesse est de rigueur sur ce site.
Tout ce que l'on peut te conseiller c'est de parler a ton père et si cette solution ne te conviens pas nous ne pouvons rien faire pour toi.
mais quand je vais clique sur suprime et qui poura plus post il fera moin le malin...