Raccorder un disque dur multimedia a la TV
michino
-
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre -
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur jukebox multimedia de WE 1 TO, j'ai branché a ma TV, avec le cable HDMI, j'ai branché le cable audio video(rouge, jaune, blanc) ainsi que le cable
USB, j'ai procédé à la configuration comme il est indique dans la notice et pourtant sur l'ecran de la TV j'ai le message suivant pas de donnees alors que j'ai des films enregistrées sur le disque dur. Ma petite TV TOSHIBA de 48 cm a tjrs bien fonctionné mais je n'arrive pas à lire et regarder les films enregistrées sur le disque dur multimedia??
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ou m'éclairer , merci d'avance
Michino
J'ai acheté un disque dur jukebox multimedia de WE 1 TO, j'ai branché a ma TV, avec le cable HDMI, j'ai branché le cable audio video(rouge, jaune, blanc) ainsi que le cable
USB, j'ai procédé à la configuration comme il est indique dans la notice et pourtant sur l'ecran de la TV j'ai le message suivant pas de donnees alors que j'ai des films enregistrées sur le disque dur. Ma petite TV TOSHIBA de 48 cm a tjrs bien fonctionné mais je n'arrive pas à lire et regarder les films enregistrées sur le disque dur multimedia??
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ou m'éclairer , merci d'avance
Michino
A voir également:
- Raccorder un disque dur multimedia a la TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide