DVD original ?
alice
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment reconnaître un DVD original, sous blister.
Voici l'image en question, je souhaiterai l'acheter mais je voudrai savoir si c'est un vrai :
http://193.164.197.50/images/705/7059842259.jpg
Merci
Je souhaiterai savoir comment reconnaître un DVD original, sous blister.
Voici l'image en question, je souhaiterai l'acheter mais je voudrai savoir si c'est un vrai :
http://193.164.197.50/images/705/7059842259.jpg
Merci
5 réponses
-
En ayant regardé plusieurs annonces sur le site Leboncoin.fr, le prix de l'offre me parait être dans la moyenne plutôt basse de ce que l'on peut trouver.
Donc il n'y a pas de raison que ce soit frauduleux et en plus si tu fais l'échange en mains propres, tu peux savoir qui te vend les DVD ;)
-
bonjour,
sans avoir ouvert l'emballage je vois pas...
sinon ba tu l'achete et si c'est un faux ba tu l'amenne a la police. -
Bonsoir,
Cela semble être les coffrets des saison 1 et 2 (7 DVD chacun) en version française mais l'image est très mauvaise pour pouvoir t'en dire plus.
Je ne sais pas combien tu comptes les acheter mais perso, j'achetais sur des sites connus sur lesquels les garanties sont plus grandes en tout cas.
On trouve les 4 premières saisons à environ 15 € pour les premiers prix, c'est plus cher pour les saisons 5 et 6.
Voir comparatif sur Clubic par exemple : http://www.clubic.com/comparer-prix/meilleure-vente-dvd/meilleur-lost/
Cordialement -
Apparemment il s'agit d' une boite tout ce qu' il de plus normale:
https://www.ip-adress.com/ip-address/ipv4/193.164.197.50
maintenant je ne vois pas de raison pour que cela soit des faux, la meilleure facon de savoir est encore l' echange en mains propres... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'abord je vous remercie de vos réponses.
Je vais chercher un peu sur le site clubic.
J'ai trouver cette offre sur Leboncoin à 20 euros les deux boites.
Si je l'achète, je pense aller le chercher dans la ville du vendeur, mais une fois les boites en remise en main propre, comment reconnaitre si il s'agit bien de DVD original ?