DVD non trouvé

Mariong34 Messages postés 24 Statut Membre -  
Mariong34 Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour ou bonsoir

voila j'ai un probleme ... j'ai acheté la saison 1 complete de "the vampire diaries" et j'essaye de le mettre sur mon ordi ou de le regarder ... mais le problème c'est que mon ordi cherche le DVD et il ne le trouve jamais ! alors j'ai eu un doute sur mon ordi et j'ai donc mis un autre DVD et le DVD a était très vite trouvé ... alors j'aimerai bien que vous aidiez s'il vous plait parce que ça fait 1 semaine que j'essaye de trouver la solution en vain !!

merci

P.S: peut être allez vous me dire que le DVD est peut être protégé mais je vous réponds moi que l'autre CD en question que j'ai teste pour voir était Harry Potter et lui aussi est protégé mais ça marche quand même
P.S 2: je suis sous Windows XP édition familiale et mon ordi est un packard bell assez vieux ... de 2003 il me semble et je ne me rappelle plus de son nom exact
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

question bete, tu les a commandé ou?
0
Mariong34 Messages postés 24 Statut Membre

de quoi tu parles ? des DVD de The Vampire Diaries ? je les ai achete a la Fnac mais ils sont de partout
0