Kaspersky ralentit l'utilisation d'internet

Fermé
teamgpp - 18 août 2011 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 18 août 2011 à 23:44
Bonjour,

Mon PC commence commence à prendre un peu d'age (4 ans)et malgré qu'il ne soit guère "chargé" il rame de plus en plus. J'ai comme antivirus Kaspersky que je réactive tous les ans.
J'utilise essentiellement mon PC pour aller sur internet et cela devient de plus en plus frustrant d'attendre entre chaque clic. J'ai remarqué qu'en désactivant Kaspersky l'utilisation d'internet était nettement plus rapide.
Comment puis je garder une protection optimale (recommandée) sans dégrader trop la vitesse de réaction du PC surtout en utilisation internet?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 23:12
essaye un autre antivirus
1
Je viens d'en racheter la mise à jour pour 1 an pour 3 postes juste avant de découvrir l'origine des lenteurs donc pas trop envie de changer surtout pour retomber sur un autre qui peut recrééer le même problème !
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 23:32
dommage, car il ya d'autres antivirus gratuit et qui sont efficace
0
Je sais c'est peut être bête mais je n'ai jamais confiance au logiciel gratuit surtout pour un antivirus.
Y a pas moyen de cconfigurer kaspesky pour qu'il reste assez efficace sans trop utiliser l'uc?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 23:44
microsoft security essentials est un logiciel : gratuit , leger , efficace , conçu uniquement pour windows fait des mises a jour régulieres en silence et detecte toute sorte de virus et tu peux aussi lire l'avis des utilisateurs .
sinon pour kaspesky , peut etre le probleme vient de ton pc , essaye de le nettoyer et defragmenter le disque dur ... et pour cela je te conseille tuneup utilities ( versoin d'essai 15 jours )
0