Connexion internet impossible

AnielD Messages postés 1 Statut Membre -  
biaaiid Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une clé wifi pour connecter mon ordinateur de salon à internet. En bas à droite on me dit que la connexion est bonne, que je suis connecté mais lorsque j'ouvre le navigateur , on me dit adresse introuvable.
Lorsque je me connecte avec on ordinateur portable en wifi , internet fonctionne très bien. ou alors lorsque je branche le cable RJ45 avec l'ordi de salon ça fonctionne aussi. Ce n'est qu'avec la connexion wifi que ça ne fonctionne pas.

Merci de m'aider

5 réponses

biaaiid Messages postés 34 Statut Membre 1

donc quand tu vas dans "control panel", "système et maintenance" il y a bien connection internet?
mais tu n'accèdes pas à une page quelconque ?
0
AnielD

Bonjour,

Oui tout à fait, il y a bien une connexion internet car on me dit en bas à droite de l'écran " force du signal : excellent " mais quand j'ouvre un navigateur on me dit " page introuvable ".

Merci.
0

réinstalle ton navigateur, ou installes-en un autre (google chrome, internet expl, mozilla,..)
0
ANIELD

Bonjour,

Oui j'ai désinstaller les 2 navigateurs ( Google Chrome et Firefox) et j'ai ensuite réinstallé mais toujours pas de connexion.

Merci

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors va dans panneau de configs, Réseau & Internet, Connections (tout en haut)
puis dans la colonne de gauche il y a "diagnostiquer & réparer" clique....

Sinon clique sur la rubrique jusqu'au-dessus (....connection) puis double-clique sur "Connection locale" (soit par Wi-Fi soit par cable ethernet) va dans propriétés puis
dans Internet protocol 4 pour voir si tu es vraiment connecté. (clique sur "obtenir l'IP automatiquement)
0