Problème carte graphique / PES 11

mitsuijr -  
julien158du62 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un dell XP15 avec une carte graphique Nvidia Geforce GT 540M (2 Go de mémoire). Après avoir installé PES 2011, quand je veux le lancer, on m'indique que ma carte graphique n'est pas assez puissante (moins de 128 MB). Quand je regarde dans le setting de PES, il est indiqué que PES utilise la carte graphique chipset intégré à la carte mère.
J'ai donc tenté, par tous les moyens, de lancer PES 11 avec ma carte Nvidia, mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de désactiver ma carte intégré mais le bios ne le permet pas.
Ma derniere hypothèse est simplement que la carte GeForce GT 540M n'est pas compatible avec PES11, et qu'il n'y a donc aucun moyen.

Qu'en dite vous ?

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

mitsuijr

up
0
mitsuijr

Personne ne peut m'aider ?
0
Profil bloqué

il Fou verifier tout les pilots de votre ordi .....
0
mitsuijr

Bonjour Raizo,
j'ai recu mon ordi il y a 5 jour et j'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique il y a 3 jours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonolarico

SALUT essaye un pti coup d everest pour voir si ton pc tourne bien avec ta cg et en effet je ne vois pas ta carte graphique sur le boitier de pes 11 en compatibilité
0
mitsuijr

D'accord merci, je pense que c'est un probleme de compatibilité.
0
julien158du62 Messages postés 1 Statut Membre

meme probleme sur pes 2012 qui vien de sortir avec la geforce 540 si quelq un a une solution je suis preneur merci d avance.
0