Problème sur call of duty modern warfare 2
headshooter
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
frandidu76 Messages postés 138 Statut Membre -
frandidu76 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède depuis 8 mois call of duty MW2 et il a toujours très bien marché mais depuis 2 semaine il ne marche plus :
quand je lance le jeu solo il me marque
Could not find zone 'code_pre_gfx.ff'
et quand je lance le multijoueur il me marque
Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'
Le problème c'est que j'ai vérifié et ces "logiciels" sont bien dans mon jeux ici:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\zone\english
Encore plus bizarre le jeu marche parfaitement en anglais mais pas en français!!! C'est a ne rien comprendre!
Voila AIDEZ-MOI SVP
J'attend vos réponse!
Je possède depuis 8 mois call of duty MW2 et il a toujours très bien marché mais depuis 2 semaine il ne marche plus :
quand je lance le jeu solo il me marque
Could not find zone 'code_pre_gfx.ff'
et quand je lance le multijoueur il me marque
Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'
Le problème c'est que j'ai vérifié et ces "logiciels" sont bien dans mon jeux ici:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\zone\english
Encore plus bizarre le jeu marche parfaitement en anglais mais pas en français!!! C'est a ne rien comprendre!
Voila AIDEZ-MOI SVP
J'attend vos réponse!
A voir également:
- Problème sur call of duty modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
et tu peux quand meme comprendre en anglais, enfin bref il y a assez longtemps, j'ai mis la meme chose et plein de monde avait le meme probleme, si je me rappelle il faut que tu changes qqch ou il y a french en english (mais je ne suis pas sur) sinon desinstalle le jeu c plus simple (et puis si on est fort on remonte assez vite les niveaux)
dsl de ne pas etre precis mais c tout ce dont je me souviens
dsl de ne pas etre precis mais c tout ce dont je me souviens