Pb pour effacer l'historique complètement

albert2 Messages postés 4 Statut Membre -  
 inconue -
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci au niveau de l'historique d'internet explorer que je ne parviens pas à effacer en totalité. Je suis pourtant allé dans "outil", "options internet" et j'ai cliqué sur effacer l'historique mais quelques adresses ne disparaissent pas.

Quelqu'un de plus doué(e) que moi saurait-il comment remédier à ce problème?

Merci

11 réponses

Maya* Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Albert2,
tu peux effectivement faire comme ça. D'abord assure toi que tu as accès aux fichiers cachés :
- Panneau de configuration
- Apparence et thèmes
- Options des dossiers
- Affichage
- coches la case "afficher les fichiers et dossiers cachés"

ensuite :
- poste de travail
- ouvre ton disque dur
- documents and settings
- nom d'utilisateur (le nom que tu as donné à ton ordinateur)
- local settings
- historique

en espérant que ce soit la bonne solution, sinon il faudra télécharger un logiciel qui permet de nettoyer ton ordinateur (CCleaner, par exemple, mais attention si tu ne sais pas le manipuler, lis bien le mode d'emploi pour ne pas effacer des données importantes). Bonne journée.
5
albert2 Messages postés 4 Statut Membre 2

Resalut Maya,

Merci beaucoup pour l'information mais un petit persiste, mon ordinateur est en espagnol (ce qui a priori ne me pose aucun problème), mais voilà je ne sais pas à quoi correspond "apparences et thèmes" dans panneaux de configuration. Si tu me décrivais succintement l'icône, ça me simplifierait tout,

Merci encore de m'avoir répondu avec autant de précision,

fred.
2
Maya* Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Albert2,
c'est l'écran d'ordinateur avec une palette de peinture dessus (la 1ère icône).
1
BabyyDoll

Hmm ..Moii aussi jai un ti probleme avec sa ...Pcq jai msn pis sa enregistre toute mes convos...et je suis tannée a chaque fois que jai fini je dois toute effacer...ya pas un moyen pour lenlever deffinitivement??? car desfois joublie... Merci d'avance..

Dsl pour les fautess... [On va dire que cest la frustration ;) Lmao]
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gattuso

Bonjour,
J'aimerai savoir en quel type de lecteur je pourai converti les video de youtube pour transferer dan mon portable NEC E616
Ben je sais pas si je pose bien me question neanmoin que celui qui comprends m'aide merci d'avance...
1
Soso

et, j'ai une question, voila, après avoir regarder certains sites avec mon petit ami sur l'ordinateur familial --', j'voulais totalement supprimer l'historique, sinon, c'est un drame ! :S Et, donc j'ai suivi tout ce que vous avez dit.
Une fois arriver à la fin du fouinage dans le disque dure, je supprime tout ? pck, il y a bcp de dossiers, je retrouverai jamais mon historique. J'suis super nul en informatique. Help =s
1
Chlagevuk Messages postés 35 Statut Membre 357

Salut !!!
Perso moi j'utilise Firefox qui fait ca très bien : il efface tout (cache,historique,ect...) à la sortie du navigateur pour peu que tu le lui demande dans les options !!!
0

merci beaucoup pour l'info, je vais de ce pas le télécharger. On verra bien,

Merci encore.
0

Bonsoir Albert2,
en plus de tes actions (dans "outil", "options internet" ," effacer l'historique") dans la case "jour pendant lesquels ces pages ont été conservées" tu tappes 0 "appliquer" "ok" et le tour est joué.
Mais je confirme pour Mozilla Firefox, au niveau sécurité il est nettement supérieur à Internet Explorer.
0

Merci pour le conseil maya mais en vain...
J'ai bien suivi tes conseils mais l'historique ne s'efface pas en TOTALITÉ. Peut-être qu'en sachant où sont gardées l'adresse des pages consultées, on pourrait les effacer, non?

En ce qui concerne Firefox, je l'ai installé, ça n'a pas l'air mal.

Merci.
0
inconue

moi jai fait ctrl H et apres je sais pas comment faire pour suprimer d'otre historique !!
-1