Aol software a cessé de fonctionner

PIERRE -  
 duguesclin -
Bonjour,

quelqu'un pourrait il me donner une solution pour débloquer mon logiciel AOL 9.O VR qui indique AOL SOFTWARE A CESSE DE FONCTIONNER, avec ensuite les détails suivants =

APPCRASH
waol.exe
9.5.0.1
module par défaut = waol.dll

j'utilise sous W 7, ce qui doit être une des causes, mais j'avais eu cet incident à l'installation vendredi dernier, et ensuite plus aucun problèms, mais je suis complètement bloqué à l'accès d'AOL.

je n'arrive pas non plus, en attendant de mettre dans mes archives les mails que je souhaterai conserver, elles existent, mais je ne vois pas comment les placer dedans.

merci à toutes les bonnes volontés pour l'aide que vous pourrez m'apporter, c'est vrai que nous utilisons ma femme et moi AOL depuis + de 10 ans, sur 2 PC sous w7 sans problème, mais avec le dernier HP 4730s. ce n'est pas la même chose.

bien cordialement
PIERRE

A voir également:

1 réponse

PIERREPIERREPAUK

J'(ai été à la FNAC rechercher un nouveau DD EXTERNE, et le vendeur m'a dit que waol.exe était en fait un virus très important du type TROJEAN, ilm' demandé de =

restaurer le PC
acheter BIT DEFENDER 2011/ FNAC avec hotline FNAC qui est super
avant de l'installer de passer un logiciel de chez NORTON sur GOOGLE / NORTON REMOVE pour désinstaller le norton de base fourni avec le pc
et ensuite d'in,staller BIT DEFENDER, vraiement un super logiciel en ce moment à 59€ pour 3 postes et 2 ans de maj
et ensuite de réinstaller AOL 9.VR avec W7 PRO, et la pour le moment plus aucun problème.
comme quoi, il suffit de tomber sur le bon vendeur, ex technicien pour trouver les bonnes solutions.
je tenais à en informer ceux qui ont ce problème.
cdlt
0
duguesclin

Faut cesser de raconter des énormités de ce genre : waol n'a jamais été un virus au autre méchant truc !!!!!!
0