Desactiver une carte graphique
Fermé
david
-
1 juil. 2006 à 19:08
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 15 août 2011 à 00:37
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 15 août 2011 à 00:37
A voir également:
- Desactiver une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Desactiver instagram - Guide
8 réponses
Salut,
Il faut plutôt entrer dans le BIOS et chercher "Integrated peripherals", puis quelque chose comme "Onboard video device" (tout dépend du type de ton BIOS). Si ta carte est active, il y sera indiqué "Enabled". Il faut basculer à "Disabled". Bonne chance.
Il faut plutôt entrer dans le BIOS et chercher "Integrated peripherals", puis quelque chose comme "Onboard video device" (tout dépend du type de ton BIOS). Si ta carte est active, il y sera indiqué "Enabled". Il faut basculer à "Disabled". Bonne chance.
merci pour ta reponse
mais je n ai rien trouver pour la video , j ai trouver pour la carte son ou tu me la indiquer
et c est le seul moyen pour la desactiver ?
mais je n ai rien trouver pour la video , j ai trouver pour la carte son ou tu me la indiquer
et c est le seul moyen pour la desactiver ?
epango
Messages postés
37274
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
4 228
9 déc. 2007 à 01:46
9 déc. 2007 à 01:46
Salut,
BIOS= Basic Input/Output System. C'est un programme qui gère le démarrage de l'ordinateur et contrôle ses composants et périphériques au moment du démarrage. C'est lui travaille avant la prise charge du pc par l'OS.
Cordialement.
BIOS= Basic Input/Output System. C'est un programme qui gère le démarrage de l'ordinateur et contrôle ses composants et périphériques au moment du démarrage. C'est lui travaille avant la prise charge du pc par l'OS.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieuxpc
Messages postés
2715
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
975
1 juil. 2006 à 20:05
1 juil. 2006 à 20:05
salut david!
dans le bios tu devrais trouver quelquechose concernant la video et il suffit de désactiver
dans le bios tu devrais trouver quelquechose concernant la video et il suffit de désactiver
vieuxpc
Messages postés
2715
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
975
15 août 2011 à 00:37
15 août 2011 à 00:37
http://www.vieuxpc.net/soluces/solutions.htm
Salut,
Si tu as trouvé la carte son, tu aurais dû trouver la carte graphique au même endroit. Elle est indiquée autrement que ce je t'ai dit. Es-tu sûr qu'elle est intégrée dans la carte mère? Cordialement.
Si tu as trouvé la carte son, tu aurais dû trouver la carte graphique au même endroit. Elle est indiquée autrement que ce je t'ai dit. Es-tu sûr qu'elle est intégrée dans la carte mère? Cordialement.
SAOL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
28 août 2008 à 15:20
28 août 2008 à 15:20
Bonjour j'ai une carte mère N1996 et je voudrais désactiver ma carte graphique interne et je n'y arrive pas je ne trouve pas l'endroit. Pourtant pour la carte sons c'est bon. SVP aider moi. Par contre j'ai une carte graphique GEForce 7300 GS que je voudrais installer. Est-elle compatible avec ma carte mère? Je vous pris de bien vouloir m'aider svp.
docp
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
9
18 févr. 2009 à 08:01
18 févr. 2009 à 08:01
Bonjour,
je suppose que le message n'est plus d'actualité, mais à ce que je pense, il suffit d'installer la nouvelle carte graphique pour que la carte graphique intégrée se désactive toute seule. Ensuite, on installe les drivers (pilotes) et voilà... à condition que la nouvelle carte ne soit pas trop gourmande en puissance (W) et que la puissance de l'alimentation du PC soie suffisante...
bien à toi
je suppose que le message n'est plus d'actualité, mais à ce que je pense, il suffit d'installer la nouvelle carte graphique pour que la carte graphique intégrée se désactive toute seule. Ensuite, on installe les drivers (pilotes) et voilà... à condition que la nouvelle carte ne soit pas trop gourmande en puissance (W) et que la puissance de l'alimentation du PC soie suffisante...
bien à toi