Ipod 2g microphone
Rellimac
-
Rellimac -
Rellimac -
Bonjour,
J'ai un ipod 2g , j'aimerai faire marché le son sur divers applications comme Shazam,Skype,Dictaphone... Pour cela, j'ai testé avec mes écouteurs de Samsung player five ( kit mains libres , donc les écouteurs ont un micro et la même prise que mon Ipod) Or , quand j'essaye de parlé avec Skype , le message dit qu'il faut que je branche un micro. Quelqu'un aurait-il le même problème qur moi ? Merci pour vos réponses
J'ai un ipod 2g , j'aimerai faire marché le son sur divers applications comme Shazam,Skype,Dictaphone... Pour cela, j'ai testé avec mes écouteurs de Samsung player five ( kit mains libres , donc les écouteurs ont un micro et la même prise que mon Ipod) Or , quand j'essaye de parlé avec Skype , le message dit qu'il faut que je branche un micro. Quelqu'un aurait-il le même problème qur moi ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ipod 2g microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Shiver microphone usb mss 10 - Forum MacOS
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
11 réponses
Oui voila c'est sur ce topic que j'ai lu que l'on pouvait faire marcher le microphone. Mais moi mon Ipod ne le reconnait pas. Penses-tu que je devrais poser la question sur ce sujet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qu'il faut ce sont des écouteurs microphones. J'en ai mais ils ne marchent pas sur l'Ipod. Alors avant d'acheter quoi que ce soit , je voudrais savoir si déjà c'est vraiment possible. Et aussi pourauoi le miens ne marche pas alors que ceux d'apple ressemble au mien.
C'est normal seul les micro Apple fonctionne sur les iDevices sinon les tout les ecouteurs fonctionnent normalement
Non , je pensais que leurs écouteurs sont les mêmes que ceux que j'ai utilisé.
D'autant que 29 euros c'est pas donné
D'autant que 29 euros c'est pas donné