Boucher un trou dans minecraft

minecraft57 -  
boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne joue pa a minecraft depuis longtemps et je voudrai savoir comment on bouche un trou :$ aidez moi svp !!
A voir également:

5 réponses

boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Maintenant j'adore Minecraft, les mines abandonnées, les temples mayas et les pyramides. J'adore la 1.3 qui vient de sortir avec plein d'améliorations !
1
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Clique droit
0
boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le clic droit ne marche pas pour moi, j'ai vérifié les contrôles mais rien à faire !
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Comme te la expliqué pierre1023 clic-droit avec un blocs sélectionné par exemple des blocs de terre dans la main !!!

Sinon quelques bons conseils pour débuter dans minecraft :
https://www.commentcamarche.net/faq/29676-astuces-et-conseils-pour-minecraft#q=minecraft&cur=2&url=%2F

Tu trouvera aussi bon nombre d'excellente video tuto sur le net : notamment celles de "fantasio.." qqchose comme ca .... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai compris, j'avais modifié les touches ! C'était pour ça !
P-S : Ce message date ! Lol
0