Les dossiers s'ouvrent mais ne se ferme plus!
Ziianii
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ziianii Messages postés 6 Statut Membre -
Ziianii Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un pc que j'ai depuis 4 ans à présent. J'ai fais récemment une installation Windows 7 (que j'avais télécharger sur un site) puis, je l'est désinstaller, de peur que cela allé endommager mon ordinateur. Bref, après la désinstallation, je l'est redémarrer comme indiqué. Et là, je voulais vérifier quelque truc sur un dossier (Mes documents), j'ouvre, pour l'instant tout se passe bien. Mais au moment de la fermeture, un message apparaît.
<<Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cette ordinateur. Contactez votre administrateur système>>
Boum. Le seul moyen de le fermer était de faire :
" Clique droit sur la barre des tâche, Gestionnaire des tâches, Application, cliquer sur "Mes documents", fermer l'application "
Mais c'est trop chiant, j'aimerais bien re cliquez juste sur la croix & que sa se ferme tout seul :(
Alors voilà, j'ai un pc que j'ai depuis 4 ans à présent. J'ai fais récemment une installation Windows 7 (que j'avais télécharger sur un site) puis, je l'est désinstaller, de peur que cela allé endommager mon ordinateur. Bref, après la désinstallation, je l'est redémarrer comme indiqué. Et là, je voulais vérifier quelque truc sur un dossier (Mes documents), j'ouvre, pour l'instant tout se passe bien. Mais au moment de la fermeture, un message apparaît.
<<Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cette ordinateur. Contactez votre administrateur système>>
Boum. Le seul moyen de le fermer était de faire :
" Clique droit sur la barre des tâche, Gestionnaire des tâches, Application, cliquer sur "Mes documents", fermer l'application "
Mais c'est trop chiant, j'aimerais bien re cliquez juste sur la croix & que sa se ferme tout seul :(
A voir également:
- Les dossiers s'ouvrent mais ne se ferme plus!
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Symbole ouvert fermé ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Pistoman1
Voici les informations:
Logiciel Installé : Pack Transformation Seven.
Lien : https://seven-transformation-pack.fr.softonic.com/
Editeur : Softonic
Information du logiciel :
La mode est à Windows 7 et pour tous ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas le télécharger, voici un nouveau pack de transformation de l'interface de XP pour Windows Seven.
Seven Transformation Pack apporte un peu de fraîcheur aux fenêtres vieillissantes et au menu Démarrer en re-dessinant le tout.
Le logiciel est en fait un pack de "tweaks" ou autres logiciels chargés de créer une nouvelle interface graphique sur la base de votre XP habituel.
On trouvera VIGlance, qui émule la barre de menu version Windows 7, VIStart qui apporte un skin du...
C'est tout ce que je saisC'est tout ce que je sais
Voici les informations:
Logiciel Installé : Pack Transformation Seven.
Lien : https://seven-transformation-pack.fr.softonic.com/
Editeur : Softonic
Information du logiciel :
La mode est à Windows 7 et pour tous ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas le télécharger, voici un nouveau pack de transformation de l'interface de XP pour Windows Seven.
Seven Transformation Pack apporte un peu de fraîcheur aux fenêtres vieillissantes et au menu Démarrer en re-dessinant le tout.
Le logiciel est en fait un pack de "tweaks" ou autres logiciels chargés de créer une nouvelle interface graphique sur la base de votre XP habituel.
On trouvera VIGlance, qui émule la barre de menu version Windows 7, VIStart qui apporte un skin du...
C'est tout ce que je saisC'est tout ce que je sais
Il est possible que cette installation a des restrictions de droits. Essaye de créer un profil utilisateur "Administrateur"
essaie de aller la : panneau de conf '=> option des dossiers=> ouvrir les dossiers dans un processus differant.
Marche toujours pas :(
Rafit, ta réponse n'est en aucun cas aidante. Je voulais essayer. Donc si tu sais pas, parle pas mon choux ;)
Rafit, ta réponse n'est en aucun cas aidante. Je voulais essayer. Donc si tu sais pas, parle pas mon choux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziani on peux pas t'aider comme ca quel est le programme que tu a installe
l'editeur et le site du telechargement
l'editeur et le site du telechargement