Probleme de resolution d'ecran
damien63
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un problème depuis quelque temps j'ai dut faire une mauvaise manipulation et a chaque fois que allume mon ordinateur la résolution d'écran se met en 800 par 600 pixel et quand je le met en 1440 par900 pixel (la bonne résolution) et que j'eteint et rallume mon ordinateur la résolution se remet en 800 par 600 Savez vous comment la remettre tous le temps en 1440 par 900? Merci d'avance.
Voila j'ai un problème depuis quelque temps j'ai dut faire une mauvaise manipulation et a chaque fois que allume mon ordinateur la résolution d'écran se met en 800 par 600 pixel et quand je le met en 1440 par900 pixel (la bonne résolution) et que j'eteint et rallume mon ordinateur la résolution se remet en 800 par 600 Savez vous comment la remettre tous le temps en 1440 par 900? Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de resolution d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
1-clic droit sur le bureau
2-clic gauche sur "Propriétés" > une fenêtre du nom "Propriétés d'affichage" apparait
3-clic sur l'onglet 'Paramètres' > tu règle ta résolution
4-tu clic sur "Appliquer"
5-Re-démarre ton pc pour voir!
Sinon regarde ton écran;il y a normalement des bouton pour régler des options d'affichage.
1-clic droit sur le bureau
2-clic gauche sur "Propriétés" > une fenêtre du nom "Propriétés d'affichage" apparait
3-clic sur l'onglet 'Paramètres' > tu règle ta résolution
4-tu clic sur "Appliquer"
5-Re-démarre ton pc pour voir!
Sinon regarde ton écran;il y a normalement des bouton pour régler des options d'affichage.