Pas de son sur ma ps3 avec mon cable yuv
axeldu59
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
axeldu59 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axeldu59 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a toute et a tous je profite de votre gentillesse car j'ais un problème
voila tout je compte enregistrer mes vidéo avec un hd pvr et du coup il me faut un câble yuv,j'ai reçu le câble mais pas le boitier donc je l'essaye sur ma tv je fais les réglage vidéo suivant:composent yuv (l'image montre un cable vert,bleu,rouge) et audio péritél....(l'image montre un cable rouge et blanc)j'ai essayer sur deux écran plat mais jamais de son SOS que faire aidez moi svp
MERCI D'AVANCE
a toute et a tous je profite de votre gentillesse car j'ais un problème
voila tout je compte enregistrer mes vidéo avec un hd pvr et du coup il me faut un câble yuv,j'ai reçu le câble mais pas le boitier donc je l'essaye sur ma tv je fais les réglage vidéo suivant:composent yuv (l'image montre un cable vert,bleu,rouge) et audio péritél....(l'image montre un cable rouge et blanc)j'ai essayer sur deux écran plat mais jamais de son SOS que faire aidez moi svp
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Pas de son sur ma ps3 avec mon cable yuv
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
25 réponses
non ca ne marche po l'image sort sort sur externe 4 (yuv)et l'audio sur l'hdmi donc deux chaine different
et t'es sure que le problème viendrait pas de toi
tu n'aurais pas inverser des fils
pour qu'il n'y ai pas de son
n'est pas normal
tu n'aurais pas inverser des fils
pour qu'il n'y ai pas de son
n'est pas normal
non justement
je meter tromper au debut avec les deux fiche rouge ce ki donner une image ignoble puis aprer modif toujour pas de son
je meter tromper au debut avec les deux fiche rouge ce ki donner une image ignoble puis aprer modif toujour pas de son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question