Enregistrement en lecture seule introuvable
choupeta
-
hash74 -
hash74 -
Bonjour,
J'ai enregistré un fichier au boulot sur ma clé usb
Arrivée à la maison, je ne peux ouvrir mon fichier message : "impossible d'accéder.Le fichier peut etre en lecture seule ; il est également possible que le serveur sur lequel est enregistré le document ne réponde pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Je viens de démarrer une activité professionnelle de pizzéria ambulante et ma compta est dessus
merci par avance
J'ai enregistré un fichier au boulot sur ma clé usb
Arrivée à la maison, je ne peux ouvrir mon fichier message : "impossible d'accéder.Le fichier peut etre en lecture seule ; il est également possible que le serveur sur lequel est enregistré le document ne réponde pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Je viens de démarrer une activité professionnelle de pizzéria ambulante et ma compta est dessus
merci par avance
A voir également:
- Enregistrement en lecture seule introuvable
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture en français - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour,
Fais un clic droit sur ta clé USB, puis propriétés, l'onglet Outils et le bouton Vérifier maintenant.
Si Windows découvre des erreurs, demande lui de réparer.
S'il n'a pas trouvé d'erreur, il y a des chances que le fichier ait été mal enregistré la dernière fois, et là, les chances de le récupérer sont trés minimes.
Fais un clic droit sur ta clé USB, puis propriétés, l'onglet Outils et le bouton Vérifier maintenant.
Si Windows découvre des erreurs, demande lui de réparer.
S'il n'a pas trouvé d'erreur, il y a des chances que le fichier ait été mal enregistré la dernière fois, et là, les chances de le récupérer sont trés minimes.
merci