Problème d'agrandissement
olig94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon nouvel ordinateur avec un i7 :) . tout va a merveille, ou presque... Quand j'ouvre un fenêtre, j'essaie de l'agrandir mais elle n'est jamais agrandie a son maximum car en haut de la barre des titres, il y a un espace d'environ 5mm ou je peut voir mon arrière plan. Aussi, quand j'essaie de déplacer la fenêtre en cliquant sur la barre des titre, je vois un carré banc qui apparait comme si il serait un zone limite.
si vous avez besoin de d'autres informations, n'hésiter pas a me les demander
Je viens tout juste de recevoir mon nouvel ordinateur avec un i7 :) . tout va a merveille, ou presque... Quand j'ouvre un fenêtre, j'essaie de l'agrandir mais elle n'est jamais agrandie a son maximum car en haut de la barre des titres, il y a un espace d'environ 5mm ou je peut voir mon arrière plan. Aussi, quand j'essaie de déplacer la fenêtre en cliquant sur la barre des titre, je vois un carré banc qui apparait comme si il serait un zone limite.
si vous avez besoin de d'autres informations, n'hésiter pas a me les demander
A voir également:
- Problème d'agrandissement
- Logiciel d'agrandissement pour malvoyant gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Agrandissement ecran telephone - Guide
- Agrandissement image gratuit - Guide
- Constructeur agrandissement maison - Guide
- Logiciel agrandissement photo gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme