Gestion de mes pub pour mon site

jérome -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un site, un script ou autre (payant ou gratuit) qui me permettrai de gérer mes campagne publicitaires. en effet, je voudrai quelque chose qui permettra de programmer mes bannières publicitaires ain qu'elle expire ou qu'elle prenne effet à partir d'une date donner.
s'il vous plait, épargner moi google adsens. merci

A voir également:

4 réponses

sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut, ton site c'est toi qui l'a fait? et avec quoi????
0
jérome

oui, avec dreamweaver
0
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ok. je vais regarder ca! tu m'aurai dit avec joomla je t'aurai trouvé tout de suite le module mais la faut que je vois ca......
0
jérome

merci de m'aider. voila plus de 5 jours que je recherche, mais rien.
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Tu as été contacté pour diffuser de la publicité?
Et les annonceurs qui t'ont proposé ça, ne savent pas gérer ça...
Mais à mon avis il va falloir que tu intègres quelques notions de HTML plus poussé
0

lol
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

repond a la question du monsieur on pourra peut-etre t'aider.
0
jérome

le site a été fait avec dreamweaver.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Il doit exister un script pour ce genre de chose mais le mieux est de te lancer dans le php, ce n' est pas dur en utilisant le timestamp comme repere dans le temps ...
0