Création de site web.
Cheikh-Redouane
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point de lancer un site web, dessus je n'ai besoins que de quelques pages parce-que tout doit se passer en coulisse.
( Espaces membres, bases de données membres, tableau de bord, insertion publicitaire..)
Je voudrais connaitre la manière de m'adresser a un Webmaster, que demander, quoi vérifié, les pièges..
Merci les gars !
je suis sur le point de lancer un site web, dessus je n'ai besoins que de quelques pages parce-que tout doit se passer en coulisse.
( Espaces membres, bases de données membres, tableau de bord, insertion publicitaire..)
Je voudrais connaitre la manière de m'adresser a un Webmaster, que demander, quoi vérifié, les pièges..
Merci les gars !
A voir également:
- Création de site web.
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
salut.... alors en ce qui concerne les sites web c'est la vrai jungle et tu aura tous les bruits de couloir et toutes les versions.....et surtout tous les budgets....
fais bien attention a tout ce qu'on te dira... je sais de quoi je parle.....lol
bref dis m'en un peu plus sur ce que tu souhaite comme site web et comme possibilité et je te dirai ce que tu peux trouver et a quel prix.....
Sephy
fais bien attention a tout ce qu'on te dira... je sais de quoi je parle.....lol
bref dis m'en un peu plus sur ce que tu souhaite comme site web et comme possibilité et je te dirai ce que tu peux trouver et a quel prix.....
Sephy