Problème avec bluesoleil

Fermé
marine - 30 juin 2006 à 17:34
 metaleux_25 - 24 nov. 2007 à 00:05
Bonjour, j'ai acheté une clé bluetooth avec le logiciel bluesoleil.. Tout marche bien : j'arrive à transféré d photos de mon portable à mon ordi mais pas l'inverse ! Comment faire ? Expliquez moi la démarche pour i arrivé merci
marine
A voir également:
  • Problème avec bluesoleil
  • Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth

3 réponses

ennemi de marie
3 oct. 2007 à 11:35
est ce vrai???
0
Bonjour,

les clé bluetooth ne fonctionnent pas toutes sur la même version de bluetooth. Il y en a 2. Le bluetooth v1 pour les anciens portables et le bluetooth v2 pour les plus récents. C'est pour ça que ta clé ne fait pas l'inverse !!!
0
metaleux_25
24 nov. 2007 à 00:05
bonsoir,
pour les problemes d'envoie d'image, de musique ... de pc a portable.
je pense que tout les logiciels bluesoleil pour les clé bluetooth sont les meme donc moi pour la mienne (amarina mini usb dongle) j'ai enfin trouvé la solution apres 4 heures de recherche et c'est tout simple : lancez votre logiciel connectez votre portable ( ou equipement ayant un bluetooth ) rechercher un peripherique et une fois trouver le peripherique cliquez dessus certain icones vont s'encadrer: choisissez " service de placement d'un objet bluetooth " faites un clic droit dessus et choisissez " envoyez des objets " sur le peripherique sur lequel vous souhaitez envoyé un objet va s'afficher une demande de connexion accepter la . une fenetre va s'ouvrir choisissez comme types de fichiers "all files " . choisissez votre fichier a envoyé et cliquez sur ouvrir .
0