Ordi qui est tres lent T_T

Fermé
Itchigo - 17 août 2011 à 05:51
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 17 août 2011 à 18:06
Bonjour,



<config>Windows Vista
Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne catégorie, voila mon soucis, mon ordinateur est subitement devenu très lent, les pages mettent 5 bonnes secondes a s'ouvrir, parfois la souris se fige et ne bouge plus. J'ai fait un scan approfondie avec mon anti virus ( microsoft security ) il me dit que tout va bien. Je ne sais plus vraiment quoi faire. Je précise que je suis totalement nulle en informatique XD
Pourriez vous m'aider? ^^
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
17 août 2011 à 06:43
alors kikoo-lol bonjour, on dit " ichigo " et pas " itchigo " :D

Sinon essaye un logiciel anti spyware, je préconise malware bytes anti malwares. ( nom un peu redondant ).

Sinon ton disque est peut être surchargé?
Savais tu qu'il faut laisser au grand minimum 20% d'espace libre sur le disque où il y a l'OS !

Sinon, essaye de faire un bankai voir si tout va mieu ;)
0
Merci pour le ichigo je le savais déjà. Mon pseudo a rien a voir avec Bleach, c'est juste que je traîne beaucoup sur des forums lolitas ( mode japonaise enfin tu as l'air caler sur le sujets ou au pire je te laisse faire ta petite recherche sur google ^^) et que des ICHIGO yen a 40 alors que des iTchigo il y en a qu'une c'est moi. La prochaine fois réfléchi avant de juger <3
En tout cas merci pour le conseil je vais le faire de ce pas. Quand à l'espace libre j'ai 21,3 G sur 75,1 G es ce que c'est bon?
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
17 août 2011 à 18:06
tu as 2/7 d'espace libre...
Si je fais 2x7/10 = 1.4
donc ta 1.4 / 10
soit 14% d'espace libre :d
0