Ordi qui est tres lent T_T
Itchigo
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows Vista
Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne catégorie, voila mon soucis, mon ordinateur est subitement devenu très lent, les pages mettent 5 bonnes secondes a s'ouvrir, parfois la souris se fige et ne bouge plus. J'ai fait un scan approfondie avec mon anti virus ( microsoft security ) il me dit que tout va bien. Je ne sais plus vraiment quoi faire. Je précise que je suis totalement nulle en informatique XD
Pourriez vous m'aider? ^^
Merci d'avance
<config>Windows Vista
Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne catégorie, voila mon soucis, mon ordinateur est subitement devenu très lent, les pages mettent 5 bonnes secondes a s'ouvrir, parfois la souris se fige et ne bouge plus. J'ai fait un scan approfondie avec mon anti virus ( microsoft security ) il me dit que tout va bien. Je ne sais plus vraiment quoi faire. Je précise que je suis totalement nulle en informatique XD
Pourriez vous m'aider? ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Ordi qui est tres lent T_T
- Pc tres lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
1 réponse
alors kikoo-lol bonjour, on dit " ichigo " et pas " itchigo " :D
Sinon essaye un logiciel anti spyware, je préconise malware bytes anti malwares. ( nom un peu redondant ).
Sinon ton disque est peut être surchargé?
Savais tu qu'il faut laisser au grand minimum 20% d'espace libre sur le disque où il y a l'OS !
Sinon, essaye de faire un bankai voir si tout va mieu ;)
Sinon essaye un logiciel anti spyware, je préconise malware bytes anti malwares. ( nom un peu redondant ).
Sinon ton disque est peut être surchargé?
Savais tu qu'il faut laisser au grand minimum 20% d'espace libre sur le disque où il y a l'OS !
Sinon, essaye de faire un bankai voir si tout va mieu ;)
En tout cas merci pour le conseil je vais le faire de ce pas. Quand à l'espace libre j'ai 21,3 G sur 75,1 G es ce que c'est bon?
Si je fais 2x7/10 = 1.4
donc ta 1.4 / 10
soit 14% d'espace libre :d