Les blancs sont jaunis...
Felix
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, j'avais anciennement XP.
Sur XP tout fonctionnait très bien, mais depuis que j'ai mis Windows 7, j'ai quelques soucis de couleurs, puisque les couleurs sont parfois jaunies, je dis "parfois" parce que sur Firefox et Photoshop, le blanc est parfait, alors que sur Lightroom ou la visionneuse de photo Windows tout est jaunâtre.
Le PC me signal que le pilote de l'écran est bien installé et j'ai vérifié les branchement il n'y a pas de faux-contact.
Puis-je espérer une aide de votre part ou dois-je acheter un Mac ? ^^
Merci
Félix
Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, j'avais anciennement XP.
Sur XP tout fonctionnait très bien, mais depuis que j'ai mis Windows 7, j'ai quelques soucis de couleurs, puisque les couleurs sont parfois jaunies, je dis "parfois" parce que sur Firefox et Photoshop, le blanc est parfait, alors que sur Lightroom ou la visionneuse de photo Windows tout est jaunâtre.
Le PC me signal que le pilote de l'écran est bien installé et j'ai vérifié les branchement il n'y a pas de faux-contact.
Puis-je espérer une aide de votre part ou dois-je acheter un Mac ? ^^
Merci
Félix
A voir également:
- Les blancs sont jaunis...
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Je suis blanc comme le jour noir comme la nuit les hommes m'utilisent 3 fois par jour réponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Inverser les couleurs d'une image noir et blanc - Forum Graphisme
- Enlever les bords blanc impression - Forum Graphisme
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
C'est peut-etre un driver de l'écran qui a activé le mode Natural Color.
Essayer de le désactiver et voir si le fond jauni disparait.
C'est à corriger dans Gestion des couleurs :
microsoft à l'air de connaitre ce problème qui se pose.
https://support.microsoft.com/en-us/help/939395
Remplacer le mode Natural color par exemple, avec celui qui correspond au meme programme, ou qui se trouve sur l'écran, mais dans les paramètres avancés sur le PC et voir.
C'est peut-etre un driver de l'écran qui a activé le mode Natural Color.
Essayer de le désactiver et voir si le fond jauni disparait.
C'est à corriger dans Gestion des couleurs :
microsoft à l'air de connaitre ce problème qui se pose.
https://support.microsoft.com/en-us/help/939395
Remplacer le mode Natural color par exemple, avec celui qui correspond au meme programme, ou qui se trouve sur l'écran, mais dans les paramètres avancés sur le PC et voir.