Demande d'aide pour installer ma carte réseau

alinosag Messages postés 4 Statut Membre -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Windows XP sp3 sur mon ordinateur HP Compaq dx 7300 M et j'ai du mal à installer la carte réseau. quelqu'un peut -il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, quand tu demandes de t'aider à installer la carte, c'est pour l'enficher dans la carte mère ou pour que l'ordinateur la reconnaisse?
0
alinosag Messages postés 4 Statut Membre

Merci,c'est pour que l'ordinateur le reconnais.
0
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Regarde -->> ici <<--

Tu trouveras le pilote qu'il te faut.
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Une fois le pilote de kaneagle téléchargé, si ta carte n'est toujours pas installée, tu peux tenter de passer par l'assistant Ajout de matériel, tu le trouveras dans le panneau de configuration. Double-cliques dessus et cliques sur [Suivant] jusqu'à qu'on te propose soit d'installer le matériel manuellement ou automatiquement (sélectionné par défaut), laisses la sélection par défaut en cliquant sur [Suivant] deux fois de suite. Windows n'a rien trouvé, donc une mise sur la voie en sélectionnant "Carte réseau" et à l'étape suivante sélectionnes ta carte. D'après la description de la page du lien, c'est une Boadcom NetXtrem. Si tu as téléchargé le pilote, clique sur [Disque fourni] et [Parcourir], puis cherches le fichier pilote.
0