Cherche cherche anti virus
bayoune
-
bayoune Messages postés 13 Statut Membre -
bayoune Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous , qui pourrait m'indiquer un BON antivirus, qui fait bien son travail et surtout gratuis. Je sais qu'il existe plusieurs, et c'est pour cela que je voudrais l'avis d'un expert, pour me donner les conseils utiles. Merci d'avance pour celui qui me répondra.
A+ Bayoune
A+ Bayoune
A voir également:
- Cherche cherche anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Hello,
un conseil, ne choisis pas AVG, c'est une vrai passoire et n'oublie pas qu'un antivirus seul ne suffit pas, il te faut aussi un Firewall si tu veux être correctement protégé.
@+
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille..............."
un conseil, ne choisis pas AVG, c'est une vrai passoire et n'oublie pas qu'un antivirus seul ne suffit pas, il te faut aussi un Firewall si tu veux être correctement protégé.
@+
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille..............."
Salut,
Ton pote a raison, AVAST est performant comme antivirus mais il faut le coupler avec un Firewall comme Kerio ou ZoneAlarm : tous deux étant gratuits.
@+.
Ton pote a raison, AVAST est performant comme antivirus mais il faut le coupler avec un Firewall comme Kerio ou ZoneAlarm : tous deux étant gratuits.
@+.
oui buenos je vois que tu es comme lucky luk , tu réponds aussi vite que ton ombre.merci bcp, mais j'ai un autre pb que tu pourras le résoudre: en attendant j'ai mis bitdefender,mais ds le paremetre de sécuriré ,on me dit la surveillance est désactivée; Comment faire pour qu'il m'affiche "activé" encore une merci et je vous envoie le bonjour de LA REUNION. Bayoune