Problème d'installation avec nero 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
-
 Aladoine -
Bonjour,
J'ai un soucis quand j'ai télécharger néro multimédia suite 10, il exige d'installer plusieurs fichiers et 2 fichiers ne s'installe pas : " Microsoft VS PIA Redist" et "Reboot Validator" et l'installation échoue, il me met : "l'installation de Microsoft.NET framework 3.0 kB967328 (x86) semble avoir échoué. L'installation va maintenant se terminer" merci de m'aider !

A voir également:

8 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
7
slt tmnd

j'ai eu le même problème est en cherchant dans des sites anglophone j'ai trouvé une solution d'en voila un petit résumé:

1) Lancer l'installation de nero 10, et laisser l'installation continuer jusqu'au message d'erreur

2)copier coller ceci "%temp%" dans votre explorateur Windows

Donc vous serez ici ""C:\Documents and Settings\MY COMPUTER\Local Settings\Temp""

3) Cherchez le dossier de nero

4) exécutez Nero.MultimediaSuite.MSI

et voila le probleme est réglé
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Thks ! Dieu garde tes proches et toi !
Bonjour,
Pourrais-tu préciser, je ne comprends pas.
Que signifie copier "%temp%" dans l'explorateur windows ? Merci.
slt philemon ... il faut faire executer dans le menu démarre et taper "%temp% " et suivre la procédure décrite en haut...
Merci beaucoup!
Merci beaucoup, efficace aussi avec Nero MediaHome
bonjour,
j'ai eu le même souci je l'ai résolu en supprimant "dans ajout suppression de programmes",net framework pack sp1 puis réinstaller Nero 10
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011

Mais moi dans ajout supprimer j'ai:
Microsoft NET Framework 1.1
Microsoft NET Framework 1.1 French language Pack
Microsoft NET Framework 2.0 Service Pack 2
Microsoft NET Framework 3.0 Service Pack 2
Microsoft NET Framework 3.5 SP1
Donc lequel dois je supprimer pour réinstaller cette version d'essai? ou si quelqu'un a une autre solution?
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011

personne n'a de réponse?
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
7
1) Lancer l'installation de nero 10, et laisser l'installation continuer jusqu'au message d'erreur

2)copier coller ceci "%temp%" dans votre explorateur Windows

Donc vous serez ici ""C:\Documents and Settings\MY COMPUTER\Local Settings\Temp""

3) Cherchez le dossier de nero

4) exécutez Nero.MultimediaSuite.MSI

et voila le problème est réglé

Au risque de me répéter c'est la solution que j'ai essayé et elle marche :)
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011

je vais essayer merci d'avance
merçi trackeur pour moi aussi sa a marché je te remerçi de ton explication a pluche
Problème similaire sur un autre topic
Aucune solution trouvée j attend des nouvelles de Nero (ca fais 15 jours que j ai envoyé le mail :( )

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18574689-pb-installation-nero-multimedia-suite-10
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017

J'ai trouvé la solution, j'ai supprimer néro, et je l'ai télécharger 01net.com, et là tous les fichiers ce sont installés.
gg helman ta solution est nickel :)
Merci beaucoup quand tu t imagine que ca fais 15 jours que je cherche comment installer nero que j ai acheter en plus (pour une fois que je depense de l argent dans un logiciel lol)
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017

cool, contente d'avoir pu t'aider, bonne continuation.
g pas compris
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011

bjr

j'ai le même probleme.
si je désinstalle nERO 7 que j'ai sur mon ordi et que je réinstalle la version 10 d'essai est ce que je pourrais réinstaller une version de nERO après?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011

Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai tapé sur google "microsoft vc redist 2008 sp1", microsoft s'est ouvert, j'ai lancé le téléchargement en validant "désinstaller", ça a désinstallé....j'ai relancé néro 10, c'est passé nickel !!

Bon courage
Merci ca marche 100/100
merci a toi trackeur pour ta precieuse aide
un grand merci ca mache impecc ;-)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
1
Nero 10 EST COMPATIBLE AVEC XP,pour installer,inséré le cd de Nero
dans le lecteur ,stopper le lancement du cd,cliquer sur poste de travail,faite un clique droit sur le lecteur ou il y a le cd,cliquer sur explorer,trouver le fichier écrit << Nero multimédia suite>>double clique sur le fichier ,normalement on vous demandera la clé d'activation;voila
j'ai aussi désinstaller microsoft-net framework.1 ;cliquer sur démarrer, cliquer panneau de configuration,cliquer sur ajouter ou supprimer des programme,trouver le fichier microsoft-net framework.1,il y aura plusieurs fichier,désinstaller que celui la .essayer tout de même de faire ce que j'ai dit au début puis si sa ne marche pas désinstaller microsoft-net framework.1