Orange veux m envoyer un technicien...
nino59620
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucit je possede une xbox360 noir(derniere version avec wifi integree) mais mon serveur internet est orange tout mes codes rentre dans la console sont ok mais elle ne veux pas se connecter.
apres un passage chez micromania le vendeur m'a dis d'appeler orange qui me donnerai un code,mais le probleme est que orange veux m'envoyer un technicien et me faire payer 45euro pour brancher la xbox.
es ce que quelqu'un a deja su connecter la console sans leur aide???merci d'avance
voila mon soucit je possede une xbox360 noir(derniere version avec wifi integree) mais mon serveur internet est orange tout mes codes rentre dans la console sont ok mais elle ne veux pas se connecter.
apres un passage chez micromania le vendeur m'a dis d'appeler orange qui me donnerai un code,mais le probleme est que orange veux m'envoyer un technicien et me faire payer 45euro pour brancher la xbox.
es ce que quelqu'un a deja su connecter la console sans leur aide???merci d'avance
A voir également:
- Orange veux m envoyer un technicien...
- Numero orange - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
2 réponses
par contre je vois sur tous les forum quil faut racheter un adaptateur wifi es ce exact car a micromania ils m'ont dis que le wifi etais integree a la console?merci
que dit le manuel de la console sur le sujet ?
qu y a t il de marque sur la boite ? ...
il ne faut pas croire les vendeurs, il faut consulte la boite et le mode d emploi (si possible) mais comme les boite sont scelé dur de s informaé corectement, a la rigeur demandea aun vendeur de nous en ouvrir une pour lire le mode emploi ..
tien c est que je vais faire pour mon enregistreur .....
qu y a t il de marque sur la boite ? ...
il ne faut pas croire les vendeurs, il faut consulte la boite et le mode d emploi (si possible) mais comme les boite sont scelé dur de s informaé corectement, a la rigeur demandea aun vendeur de nous en ouvrir une pour lire le mode emploi ..
tien c est que je vais faire pour mon enregistreur .....