Probleme demarrage hp
putcho
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
putcho Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
putcho Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP 4515s à un particulier qui ne connaissait plus son mot de passe,mon problème est que je n'arrive pas à le démarrer puisqu'il me demande ce fameux mot de passe que je n'ai pas, j'ai donc essayer de le restaurer en appuyant sur f11 au démarrage mais sans succès, rien ne se passe!
que faire svp? merci
que faire svp? merci
A voir également:
- Probleme demarrage hp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Salut j'espére que tu ne l'a pas payé trop cher et je ne sais pas si on peut donner des solutions ici, cordialement.
Demande au proprio de faire un effort ou de te fournir sa facture d'achat pour aller voir un réparateur. La politique du site est claire la dessus
Désolé
Désolé
je possède la facture et tout ce qui va avec,et l'ancien proprio l'avait ramené mais la garantie n'était plus valable, le pc avait été pris en charge par HP et il lui on dit qu'il fallait compter pas loin de 500eur pour son problème; j'ai les docs sous les yeux.
Ces documents sont les messages de l'ancien proprio echangés par mail avec le support assistance HP ils lui ont dit je cite:
Je vous invite à contacter notre support téléphonique au n°0826104949 pour escalader le souci aux ingénieurs, qui peuvent générer un outil pour reseter le mot de passe bios
Cordialement le service d'assistance par e-mail HP
Cette personne a contacté le service par tél puisqu'il a noté sur le meme document les conclusions suivantes:
-appel hotline
-impossible de reseter le mot de passe sur ce bios
-mot de passe administrateur non fait par HP
-garantie ne fonctionne pas
-cout ~500eur
donc voilà pour ce qui est de la "politique du site"
N'y a-t-il pas une solution avec un outil logiciel pour reseter ce bios ou autres solutions? merci
Ces documents sont les messages de l'ancien proprio echangés par mail avec le support assistance HP ils lui ont dit je cite:
Je vous invite à contacter notre support téléphonique au n°0826104949 pour escalader le souci aux ingénieurs, qui peuvent générer un outil pour reseter le mot de passe bios
Cordialement le service d'assistance par e-mail HP
Cette personne a contacté le service par tél puisqu'il a noté sur le meme document les conclusions suivantes:
-appel hotline
-impossible de reseter le mot de passe sur ce bios
-mot de passe administrateur non fait par HP
-garantie ne fonctionne pas
-cout ~500eur
donc voilà pour ce qui est de la "politique du site"
N'y a-t-il pas une solution avec un outil logiciel pour reseter ce bios ou autres solutions? merci