Help probleme carte graphique

lilyy -  
 lilyy -
Bonjour,

Voici mon probleme, il est assez compliqué, il y a quelque jours j'ai remarquer que sur ma page internet le moteur de recherche "seeearch" s'était installer et impossible de s'en debarasser, meme en modifiant dans Option, je recoi aussi un message a chacun de mes demarrage de pc :"Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable" et j'ai aussi remarquer qu'a chaque fois que je veu ouvrir le lecteur windows media il faut que je reconfigure les paraletre comme si je venais de linstaller et ma cam qui est integrer a mon pc portable me donne ce message : multi language files are corrupted. Please install lifefram3 again.
J'ai desinstaller ma carte graphique ATI et maintenant mon affichage d'ecran est tres gros et moche et je n'arrive pas a mettre a jour. donc please aidez moi !!

A voir également:

1 réponse

js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29

Va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Suis les instructions pour scanner. Ensuite trouve ta carte dans la liste et télécharge le pilote pour ta carte.
0
lilyy

je suis entrain d'essayer mais ca ne regle pas mon probleme sur mozzila et cette foutue page de recherche seeearch et au vu dautre forum je ne suis pas la seule a voir ce probleme :(
0
js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29

Je suis pas très connaissant avec Win7 mais bon je vais essayer. Il devrait avoir sur Windows 7 l'équivalence d'ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration.

Essaie de trouver ton moteur et de le supprimer.
0
lilyy

C'est bien ca le probleme, y'en a pas sinon j'aurai déja regler ce pb depuis bien longtemps
0