Chargeur pc universel.lequel choisir?
chargeurpc
-
nourson-le-geek Messages postés 162 Statut Membre -
nourson-le-geek Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
mon chargeur pc portable e machine E627 à griller
en regardant sur le net, je vois des chargeurs universels moins cher que le chargeur d'origine. par contre je ne sais pas lequel est le bon. il est question de compatibilité ADP + un numéro.
pouvez vous m'indiquer comment connaitre la référence?
mon chargeur pc portable e machine E627 à griller
en regardant sur le net, je vois des chargeurs universels moins cher que le chargeur d'origine. par contre je ne sais pas lequel est le bon. il est question de compatibilité ADP + un numéro.
pouvez vous m'indiquer comment connaitre la référence?
A voir également:
- Chargeur pc universel.lequel choisir?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjours,
Sur certain PC portable les chargeur universelle ne fonctionne pas car les constructeur les bride ou alors il fonctionne et il casse personnellement je te conseil de prendre ce de ACER Emachine certe plus cher mais avec la certitude qu'il fonctionne. Je te dit sa car sa m'est arrivé sur HP pavillion DV6 et sur un ACER résultat 150€ de chargeur...
Sur certain PC portable les chargeur universelle ne fonctionne pas car les constructeur les bride ou alors il fonctionne et il casse personnellement je te conseil de prendre ce de ACER Emachine certe plus cher mais avec la certitude qu'il fonctionne. Je te dit sa car sa m'est arrivé sur HP pavillion DV6 et sur un ACER résultat 150€ de chargeur...