PB MpMan cs155

Fermé
Marc - 29 juin 2006 à 21:09
 Bom - 20 sept. 2009 à 14:16
Salut a tous . Je vien d'acheter le MPman 155 et g un probleme de navigation avec.Donc je le branche sur le Pc , je creer des repertoire avec des chansons dedans jusque la pas de probleme. Je met le bete en route et je rentre dans le menu musique. La il met en route autaumatikement le premier morceau du 1 er repertoire. Je n'y voit aucun inconveniant.Lorsque je suis en pause sur un morceau Là je peux acceder en appyaunt sur menu a la commande "repertoir local " et quand je veux changer de rep avec d'autre morceau ben il veux pas oinnnnnnn
HELP PLIZZZZZZZZZZZ

13 réponses

Hello,
je n'ai pas la solution à ton pb, mais j'espère que depuis le temps tu l'auras résolu. Je voulais juste savoir, si tu étais par ailleurs content du mpman cs155, si il était vraiment en usb2 et quelle était en gros son autonomie. Merci d'avance
0
J'ai le meme probleme. J'ai réussi déja à changer de repertoir mais c'étais généralement dans l'enervement et en apuyant un peu sur n'importe quelle touche mais impossible de changer de répertoir avec la manipulation décrite dans la doc, si quelqu'un a une solution.....
j'ai aussi unequestion, est il possible une fois le repertoire choisi de pouvoir avoir la liste des musique de ce mp3 (tres pratique lorsque j'ai 99 chansons dans un meme répertoire et que je veux écouter la 50 eme par exemple) je sais qu'on peux avoir cette liste dans le menu de supression des chansons mais je l'ai pas trouver dans le menu de lecture.... dommage parce que ce lecteur est tout de meme bizare , des fonction que je qualifirai de gadjet sont tres aisé d'accé et d'autre plus élémentaires sont tres efficassemnt caché voire inexistante mais là ça seré encore plus grave .....
0
salut!

Comme toi, j'ai acheté le CS155 de Mpman..et commetoi je suis bloquée au niveau du changement de répertoires...
Tu as une soi-disant réponse sur le site de mpman Europe
http://www.mpmaneurope.net/forum.aspx

Sinon as-tu trouvé la solution au pb? si oui, je serais ravie^^ que tu viennes ns la faire partager...

merci d'avance!
0
zorg2net > Cécile
9 nov. 2006 à 11:49
Bjr

Pour changer le répertoire de lecture sur le MP Man CS155:

Sélectionner Musique
A partir de la piste de lecture
-1 appuie court sur la touche Menu
-1 appuie court sur "Dosss. local" avec la touche Menu
- Sélection du nouveau répertoire avec les touches vol + ou vol -
- 1 appuie court sur la touche Menu
Puis à l'affichage du dossier local,
- 1 appuie court avec la touche lecture.
Le nouveau répertoire peut être vu en dessous de l'icône représentant un CD agrémenté d'une note de musique.

hé ouala!
0
moi g un probleme je n'arrive pa a baisser ou monter le son pouvez vous m'aider
svp
0
Pour le volume il te suffit pendant la lecture d'une musique de maintenir la touche a-b et d'appuyer sur vol+ ou vol - la barre de volume aparaitra et tu pourras régler le volume.
Pendant la lecture d'une vidéo suffit juste de rester appuyer sur vol- pour baisser le volume et sur vol+ pour l'augmenter
0
salut a tous! moi j'ai un pb : j'arive plus a mettre des musiques dessus; je ne c'est pas comment sa se fait! je les avaient toute enlevés et maintenant impossible d'en remettre et pourtant mon ordi peu les lire et moi j'arive pas a les mettre sur mon ordi. le message que me dit mon ordi est: impossible de créer le repertoire ou le fichier! et c'est tres embetant donc si quelqu' un pouvait me donner une réponse s' il vous plais!!
jarive plus a enregistrer dans les sons car j'ai appyuer sur une touche ( je sais plus quoi) et sa me dit quand je veux mettre une voix: err.disque
help meee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
moi g un soucis avec mon mpman cs-155: il est complètement bloqué! g simplement voulu lancé un morceau, et il s'est totalement bloqué (écran noir lumineux), je ne peux rien faire, ni l'éteindre, ni naviguer. Aidez moi please, c plutot pénibl, ça fait 3 jours ke je l'ai et il ne marche déja! je pense ke la meilleure d solutions serait de la ramener o service après vente mais je vous avoue ke ça me prend la tête! Je suis d'accord avec Greg, ce lecteur est vraimnt bizar! simple et compliqué à la fois! je regrette mon achat!
Merci pour votre aide!
0
Salut,

@ helenaboots et ceux/celles qui ont un problème de lecteur bloqué :

"mettre le lecteur en position ON puis appuyer en même temps sur la touche avance >> et la touche retour << du lecteur pendant 02 à 03 secondes. "

Cela va faire un reset cad reinitialiser le logiciel du lecteur.

Ce probléme de bloquage du lecteur apparait souvent lorsque le lecteur n'est pas débranché correctement du pc.
0
Bonjour

Concernant ce probleme c'est la structure du disque qui a sauté.
Donc mêm en faisant un clique droit sur le lecteur amovible, et ensuite formater cela ne répond pas.

(Attention: apres les manipulation qui vont suivre, vos données seront perdues)

Donc il faut aller dans
-panneau de configutation
-Outils systeme
-Gestion de disque
-Créeer la nouvelle partition
-Partition Principale
Et ensuite le lecteur est à nouveau disponible
0
Bonjour,

J'ai acheté un MP-CS155 récemment. Après plusieurs tatonnements, j'ai trouvé comment régler le volume (merci Commentçamarche) mais je n'ai toujours pas réussi à accéder au dossier racine de mon répertoire Music (malgré les indications). De 2 choses l'une: soit je ne suis pas douée soit je ne suis pas la seule à rencontrer des difficultés. Après téléchargements de la notice d'utilisation via le site mpmaneurope, je ne suis pas plus avancée. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
0
bonjour,

on m'a donné un mpman cs155 mais j'ai un petit souci l'ecran est cassé et donc je ne peut pas voir ou je me dirige quand je l'allume!! si quelqu'un pourrait me faire une description du menu du moment ou je l'allume sa serait tres sympa!!
merci d'avance
0
Mon probleme c'est quand je mets ma machine pour se charger il se bloque et il reste bloquer pas mal de temps avec un ecran bleu lumineux et j'ai fait la reinitialisation du lecteur et toujours le meme probleme


plzzzzzzzzz help me
0
j'ai un mpman cs155 2Gb et je veux savoir a quoi sert le mise a jour du machine et quesqu'il va ajouter a ma lecteur ????
0
frande Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 19:41
c surement a cose dune fosse touche : si tu apuie sur la touche play/pause pour mettre ton autre chanson ca va pa marché il fo apuié sur la touche Menu . Normalement c obligé ke sa marche car moi ca marche kan je fé ca et g bien comme toi 1 mpman-CS155 . jespere ke sa marché pour toi .
0
Pou répondre à Cha, je pense que les musiques que tu as, sont sur CD? Il faut d'abord que tu les convertissent en format mp3 ou wav si ce n'ai déjà fait, et surtout quand tu les enregistrent sur ton lecteur mp3 laisse le disque à l'intérieur du lecteur CD rom de l'ordinateur.C'est après que tu peux le retirer.
0
Manuel du mpman cs155 en français:


http://www.mpmaneurope.com/uploads/MPMan_UserManual_472.pdf


Pour voir notamment comment débrancher le lecteur du pc en toute sécurité.
0