Son qui sort de l'UC..

Cigale -  
 Cigale -
Bonjour !

Voilà depuis ce matin, sans rien avoir fait de paticulier, je me retrouve avec l'audio qui sort de l'unité centrale, en plus du son des haut-parleurs...!

Ca ne me convient pas du tout, parce que quelquefois (et surtout selon l'heure qu'il est !), je souhaite avoir un ordi muet en coupant les haut-parleurs.. du coup là c'est impossible.

Pourriez-vous m'indiquer comment désactiver le son de l'uc pour ne conserver que l'usage des haut-parleurs.. ??

Merci beaucoup de votre aide !!

4 réponses

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

lorsque tu parles de son de ton U.C., ce ne sont pas des beeps?
Si non, c'est un son qui sort de ton écran avec haut-parleur intégré.

Essayes dans ton bios de désactiver le son venant de la carte mère.
1
Cigale

:-) merci de ta réponse..

non il ne s'agit pas des bips, mais bien du son qui est sensé sortir des haut parleurs (musique ou autre), qui sort du "haut parleur" intégré à l'unité centrale....

par contre, je ne sais absolument pas comment procéder concernant le bios et ce que tu me dis de faire avec !!! :-))

merci de m'apporter encore ton aide...
0
Cigale

.. je remonte la question, le problème est toujours présent ce matin après un rédémarrage...
0
Cigale

.. toujours personne pour une solution..??

:o)
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

tes cables sont bien branches?
tu as regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu ne sais pas changer l'option?
0
Cigale

merci de cette réponse..!

oui j'ai vérifié pour les cables.

pour le gestionnaire de périphériques, j'avoue que je ne sais pas ce qu'il faut y faire... sorry.

tu peux m'en dire plus ??
0
Cigale

...

:-(

sans doute n'y a-t-il pas de solution alors...? merci quand même !
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ben si, à défaut de pouvoir le faire par windows, il y en a peut-être une bien simple.
Tu ouvres ton boîtier et tu débranches les 2 fils qui vont de ta carte-mère à ce haut parleur.

... à condition bien sur qu'il ne serve pas également pour autre chose.
0
Cigale

:-))

Cool !!! Merci !!

J'y avais pas pensé ! (en même temps je n'y connais rien et je suis blonde.. donc. ;-) !)

Je n'ai pas la moindre idée de où ça se trouve, mais je vais aller y regarder...!!
0