Problème avec la barre de selection

raiss Messages postés 47 Statut Membre -  
raiss Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un problème technique :
voilà, lorsque je double clic à gauche sur un dossier celui-ci se met en mode rechercher, moi j'aurai préféré qu'il s'ouvre directement, effectivement lorsque je clic droit, ce qui vient en premier dans la liste de selection c'est <rechercher> en gras comment faire pour le permuter en mode <ouvrir> en gras
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Dans panneau de configuration vérifier les paramètres de la souris
De toute façon un double clic gauche sur un dossier le fait ouvrir et un clic droit affiche une liste.
0
raiss Messages postés 47 Statut Membre 1

salut andréaugusta, merci pour ton aide, mais voilà, j'ai déjà vérifié les paramètres de la souris et justement quand je double clic gauche sur un dossier ça ne me l'ouvre pas , ça me met rechercher et quand je clic droit, effectivement il y a une liste qui s'affiche, mais ce qui apparait en premier en haut en gras, c'est <rechercher...> en gras, qu'alors ça devrait être ouvrir normalement; tu vois le problème?
Raiss
0

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner???????
Raiss
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Essayes ca dans panneau de configuration/option des dossiers/types de fichiers va sur dossier (et apres sur dossiers de fichiers) fais avancé et regarde a action et il faut qu'il y ait explore de selectionner en 1er...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut! enfin quelqu'un qui me répond
voilà j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit de faire, mais il y a un souci; lorsque je clic sur types de fichiers ensuite dossier de fichiers il y a qu'une seule action qui s'affiche c'est <find>, et lorsque je continue sur <Nouveau>, il n'y a rien qui s'affiche tu vois le problème
merci de ton aide!!
Raiss
0

j'ai essayé de rentrer l'action manuellement , mais il me demande de trouver <Application utilisée pour exécuter cette action>Et il une fenêtre qui s'affiche en me précisant que< le programme spécifé est introuvable.Vérifier que le nom du fichier et le chemin d'accès sont corrects>
Raiss
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Bon aux grands maux les grands remedes ;)

Tu fais ca tu suis la procedure exacte et tu retrouveras ton windows avec tes logiciels et tes données ainsi que ton probleme resolu...

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

;)
0

ok je te remercie,passes une bonne soirée
Raiss
0