Je chercher un serveur mincraft

guigui57070 Messages postés 57 Statut Membre -  
fililou Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un serveur Minecraft avec whitelist je suis en prenium 1.7.3 je suis pas un noob de Mincraftien que c pas que le bois prend feu xD je suis doué .Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans et j'habite Metz, je ne suis pas trop jeux vidéos apart Borderlands mais Minecraft c'est différend ! J'ai fais un peu le tour du serveur et je suis agréablement surpris par la qualité des constructions.

Je joue à Minecraft depuis 3 mois et je maitrise bien les différents procédés de construction. J'ai de l'expérience sur les serveurs ou j'ai déjà été reconnu pour des constructions originales alliants modernité et nature. J'aime jouer avec les arbres et les plantes en les confondant avec les habitations.

J'aimerais, à terme, devenir citoyen ou marchand en restant actif et utile sur le serveur. Pour l'instant, je me contenterai d'être paysan et de rassembler des ressources meme si je voudrais bien etre maçon ^^

Mon RP :

Je suis un panda venu d'une régions montagneuses recouvertes de forêts d'altitude lointaine ou mes frères panda m'ont abandonné car je ne leur ressemblaient pas assez. Petit à petit, je me suis rapproché des humains, j'ai appris a parler et je suis devenu leur meilleur ami. Sur minecraft, on m'appelle le panda affecteus et je suis le premier à faire preuve de bonne volonté ! je suis doué en constructions sur l'eau ou sur terre, pourvu que je me sente chez moi !

Je vous demande ici une simple place au sein d'une ville de serveur ou j'espère m'intégrer au plus vite.

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

fililou Messages postés 17 Statut Membre

je te propose mon serveur il est encore en construction, sur hamachi et ne comporte encore aucun membre mais plus pour longtemps si il t'interresse mp moi je te donnerai les info (ip ect...)
0