E-mail anonyme

Fermé
cristaline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 29 juin 2006 à 11:57
schtroumphette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 7 févr. 2008 à 19:52
Bonjour à tous,
je reçoie depuis une dizaine de jours des messages trés comprométant provenant d'une adresse mail. J'ai essayé avec mes moyens de trouver l'auteur mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier cette personne? Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Salut !!
est ce que quelqu'un sait comment on identifie un mail. je m'explique... j'ai reçu un mail d'un admirateur secret et j'aimerai connaitre son nom. comment puis- je le savoir à partir de son adresse mail ?
1
Salut Bénév, je suis sur l'identification des mails reçu depuis un mois et à l'heure d'aujourd'hui je doit t'avouer que je n'ai eu aucune réponse à mes questions, surtout celle d'identifier une personne à partir d'un mail. Je te souhaite un bon courage dans ta recherche et essaye de me tenir au courant si tu as des réponses. J'en ferais autant de mon coté. A plus
0
Bonjour, peut-être avez-vous trouvé mais s'il n'utilise pas un double serveur anonyme, je crois qu'il y a peut-être un moyen simple d'en savoir davantage sur l'expéditeur : afficher le code source du message et chercher autour du corps du message le smtp et le numéro IP de la machine. Ça donne déjà quelques bonnes indications.
A suivre...
1
schtroumphette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 1
7 févr. 2008 à 19:52
comment filtrer mon courrier de spam sur outlook express
merci par avance
1
flo88 Messages postés 27757 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2025 Ambassadeur 4 783
29 juin 2006 à 12:22
Si les mails en questions font des allusions à ta vie privée, oui, il est possible de faire quelque chose:

Il faut que tu en réfaire dans un premier temps à ton FAI, qui possède les moyens technique nécessaire pour agir mais il sera sans doute nécessaire de porter plainte pour pouvoir aller plus loin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BEN MESSAOUD
28 mars 2007 à 13:04
Je suis également victime du même problème que vous, je n'ai pas encore trouvé de solutions !
0