E-mail anonyme
cristaline
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
schtroumphette Messages postés 4 Statut Membre -
schtroumphette Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je reçoie depuis une dizaine de jours des messages trés comprométant provenant d'une adresse mail. J'ai essayé avec mes moyens de trouver l'auteur mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier cette personne? Merci par avance
je reçoie depuis une dizaine de jours des messages trés comprométant provenant d'une adresse mail. J'ai essayé avec mes moyens de trouver l'auteur mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier cette personne? Merci par avance
A voir également:
- E-mail anonyme
- Appel anonyme - Guide
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
5 réponses
Salut !!
est ce que quelqu'un sait comment on identifie un mail. je m'explique... j'ai reçu un mail d'un admirateur secret et j'aimerai connaitre son nom. comment puis- je le savoir à partir de son adresse mail ?
est ce que quelqu'un sait comment on identifie un mail. je m'explique... j'ai reçu un mail d'un admirateur secret et j'aimerai connaitre son nom. comment puis- je le savoir à partir de son adresse mail ?
cristaline
Salut Bénév, je suis sur l'identification des mails reçu depuis un mois et à l'heure d'aujourd'hui je doit t'avouer que je n'ai eu aucune réponse à mes questions, surtout celle d'identifier une personne à partir d'un mail. Je te souhaite un bon courage dans ta recherche et essaye de me tenir au courant si tu as des réponses. J'en ferais autant de mon coté. A plus
Bonjour, peut-être avez-vous trouvé mais s'il n'utilise pas un double serveur anonyme, je crois qu'il y a peut-être un moyen simple d'en savoir davantage sur l'expéditeur : afficher le code source du message et chercher autour du corps du message le smtp et le numéro IP de la machine. Ça donne déjà quelques bonnes indications.
A suivre...
A suivre...
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Si les mails en questions font des allusions à ta vie privée, oui, il est possible de faire quelque chose:
Il faut que tu en réfaire dans un premier temps à ton FAI, qui possède les moyens technique nécessaire pour agir mais il sera sans doute nécessaire de porter plainte pour pouvoir aller plus loin.
Il faut que tu en réfaire dans un premier temps à ton FAI, qui possède les moyens technique nécessaire pour agir mais il sera sans doute nécessaire de porter plainte pour pouvoir aller plus loin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question