Msn fonctionne mais pas internet

fifty -  
meriem605 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

Msn fonctionne mais je n'ai pas accès à internet. je ne comprends pas et j'ai lu le forum s'y rapportant et essayer les solutions proposées mais rien à faire.

Si quelqu'un a une solution à m'apporter car là, ça dépasse de loin mes compétences.

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

meriem605 Messages postés 142 Statut Membre 7

c avec internet explorer que ça ne marche ??
1
fifty

oui, entre autres. en fait, qd je clique sur l'onglet internet, c comme si je ne cliquais sur rien. là, ma soeur m'a pretté son portable pour confirmer que ce n'est pas un probleme d'internet. c'est donc un probleme de Pc mais je ne vois pas l'origine du trouble
0
fifty

aucune page internet ne s'ouvre, meme pas mes mails sur hotmail , je peux juste tchatter
0
fifty

si, c bon, tu as raison, javais ggogle chrome donc c good, merki bcp
0

marque le comme résolu
0

nn ce n'est pas un problem de pc c l'internet explorer qui est installer sur ton pc qui deraille !! tu n'a pas un autre navigateur ??
0
fifty

ben non, il ne me semble pas. y a moyen d'en avoir un autre sans avoir acces au net?
0
fifty

et il n'y a pas moyen de ne le plus faire dérailler?
0

tu pourrais telecharger du pc de ta soeur, le copier sur ton pc et l'installer.... je te conseille mozilla firefox ! je ne suis pas experte en se qui conserne enternet explorer mais une fois que tu aura installer un autre navigateur tu pourra telecharger la derniere mise a jour et en principe la ça marchera mais il vaudrait mieux que tu installe un autre navigateur. Si le problem est regler veuillez bien mettre "resolue"
0