Msn fonctionne mais pas internet
fifty
-
meriem605 Messages postés 142 Statut Membre -
meriem605 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Msn fonctionne mais je n'ai pas accès à internet. je ne comprends pas et j'ai lu le forum s'y rapportant et essayer les solutions proposées mais rien à faire.
Si quelqu'un a une solution à m'apporter car là, ça dépasse de loin mes compétences.
merci d'avance
Msn fonctionne mais je n'ai pas accès à internet. je ne comprends pas et j'ai lu le forum s'y rapportant et essayer les solutions proposées mais rien à faire.
Si quelqu'un a une solution à m'apporter car là, ça dépasse de loin mes compétences.
merci d'avance
2 réponses
-
-
nn ce n'est pas un problem de pc c l'internet explorer qui est installer sur ton pc qui deraille !! tu n'a pas un autre navigateur ??
-
-
-
tu pourrais telecharger du pc de ta soeur, le copier sur ton pc et l'installer.... je te conseille mozilla firefox ! je ne suis pas experte en se qui conserne enternet explorer mais une fois que tu aura installer un autre navigateur tu pourra telecharger la derniere mise a jour et en principe la ça marchera mais il vaudrait mieux que tu installe un autre navigateur. Si le problem est regler veuillez bien mettre "resolue"
-