Bloquée , sims 2

Charlotte -  
Charly19 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : Je crée une famille, je la fais emménager dans une maison. Juste là pour se passe bien.
Mais, après avoir fini de meubler cette maison (je passe en mode "jeu" donc) l'heure est bloquée ainsi que mes sims.
J'ai beau cliquer sur vitesse x3, rien ne se passe.
Personne ne bouge, l'heure non plus.
Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe, car je re-crée sans cesse des familles mais le problème se pose à chaque fois.
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

cradarc Messages postés 24 Statut Membre 77

regarde dans la manuel il doit y avoir une action à effectuer .
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonjour

Est-ce que tu as vérifié que ton ordinateur avait une configuration compatible avec le jeu? 5tu peux voir la config minimale requise à l'arrière du boitier du jeu).
0

cela m'étonnerai, car il (ou elle) ne pourrait surement pas lancé le jeu, corrige moi si je me trompe.
0
Charly19 Messages postés 73 Statut Membre 10

j'avais installé les sims 2 sur un ordi peu performant et il s'était bloqué après que j'ai créé tout une famille et ça venait de la puissance de l'ordi
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

@Charly: certaines fois, quand la config est limite, le jeu s'installe quand même mais c'est quand le joueur le lance et commence une partie qu'il découvre des soucis.

C'est comme avec les sims 3: des tas de joueurs l'ont installé sans problème mais c'est lors de la première partie qu'ils se sont rendu compte que la config n'était pas assez puissante.
0

je suis tout a fait d'accord avec toi comme je l'ai mis en dessous :D mais il arrive ( heureusement c'est très rare) que le jeu soit deffectueux
0

merci de l'info
0

Je pense également que cela peut venir de la configuration mais et tu déja allée dans une famille pré-créée et est-ce que tu rencontres le meme problème?
0