Adaptateur DDr 5

matthieud95 Messages postés 54 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila mon probleme il y a environ 2 mois ma carte mere a cramer :s mais j'ai un autre ordinateur pour le remplacer mais mon probleme c'est que ma carte graphique s'adapte sur un port ddr5 et moi je possede les port d'origine

Pc : Packard Bell année 2001
plus d'info dessus : http://pciak.canalblog.com/archives/2011/03/19/20668727.html

donc voila je voudrais savoir si il existe des adaptateur pour adapter des carte ddr5 sur des port s'origine

merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

ma carte graphique s'adapte sur un port ddr5 <= heu, où as-tu lu/vu ça?

La carte-graphique se monte sur un port PCI-E 16x (ou AGP 8x pour les modèles plus anciens)

DDR5 c'est le type de la mémoire graphique intégrée à ta carte-graphique, ça n'a rien à voir avec la mémoire vive (RAM) du Pc qui elle est en DDR, DDR2 ou DDR3...
0
Utilisateur anonyme

P.s: sur un Pc de 2001, je doute que tu puisses installer une carte-graphique récente sur une carte-mère de 2001 ou même 2005 ^^
0
matthieud95 Messages postés 54 Statut Membre

je croi que c'est PCI-E 16x et j'ai vu ddr5 sur la boite
0
Utilisateur anonyme

DDR5 comme je te l'ai dit c'est le type de la mémoire intégrée à la carte-graphique, c'est totalement indépendant de la mémoire du Pc.

Il faudrait que tu renseignes le modèle exact de la carte-mère que tu veux utiliser mais pas la peine de faire un film, si c'est assez ancien il y a beaucoup de chances que ce ne soit pas compatible.
0