[Résolu] Ma nouvelle config

Pancho -  
 Pancho -
Bonjour,

Je vais monté une config à partir de zéro (c'est la première fois que je le fais). Le PC que je veux est pour les jeux vidéo.

Voila la liste des composants :
-Boitier Aerocool Cyborg X
-OCZ ModXStream Pro - 600W
-Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo
-Samsung SH-222AB - OEM, noir
-Gigabyte GA-P67A-UD3P-B3 (Révision B3)
-Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC10600 CAS 9
-Gainward GeForce GTX 580 1,5 Go
-Intel Core i7 2600K

Pensez vous que c'est bien choisi ?
A voir également:

12 réponses

pitoupy

le processeur est un peu excessif , mais bon tout cela dépend de ton budget mais la GTX 580 est judicieuse pour jouer. Je conseil les carte graphique à partir de 560 GTX (Nvidia) pour jouer dans de bonne condition.
Coté AMD, c'est un peu plus complexe, mais là n'est pas le sujet ;)
0
Pancho

mon budget me permet d'acheter tout les composants que j'ai choisi (environ 1200 €)
0
pitoupy

le disque dur c'est du SATA III?
0
Pancho

c'est du S-ATA/II
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitoupy

privilégies un DD en SataIII les gains ne sont pas négligeable, attetion ta carte mère doit être compatible Sata III aussi!
0
Pancho

je pense que c'est compatible, sur la fiche c'est écrit SATA Revision 3.0
0
pitoupy

ok, alors choisi un disque Dur Sata III, ou au pire (mieux) si ton budget le permet, privilégies un disque SSD.
0
Pancho

SSD je verais plus tard, mais sinon l'alimentation supportera bien le I7 et la GTX 580 ?
0
pitoupy

largement ;)
0
Pancho

super, ça va faire bizarre de passer d'un Intel core 2 duo 2.2 ghz et d'une Geforce 9500 GS à un i7 2600k et gtx 580.

Je suis impatient, sinon merci d'avoir répondu à mes quelques questions :D
0
pitoupy

tu va t'amuser après :)
De rien si tu as d'autres questions quand tu montera ton ordinateur, n'hésite pas!
Met le TAG résolu sur ton Topic!

Merci.
0
Pancho

voila c'est fait, je n'hésiterais pas à revenir si il y a un problème, merci encore.
0