Conseil pokemon soul silver

Fermé
miamo - 14 août 2011 à 17:22
 miamo - 14 août 2011 à 20:13
Bonjour, je voudrais savoir quel pokemon je dois choisir dans pokemon soul silver voilà
mon équipe j'ai le leviateur rouge, mentali, mamochon, roucarnage, draco et typhlosion
et je viens d'attraper lugia alors qui je pourrais enlever aidez moi s'il vous plait merci d'avance

ps mais je voudrais faire la ligue sans pokemon légendaires pour une fois

2 réponses

MisterGentleman Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 17
14 août 2011 à 19:30
Tu pourrais enlever Mentali ... Ou garder l'équipe que tu as parce que tu ne veux pas ton Lugia.
0
tu crois mais mentali est un de mes plus fort ça seule faiblesse c'est ca défense
il se fait éliminer en 2 ou 3 attaques (par un pokemon fort bien sur )de son niv un peut pret mais il est par contre très rapide et ses attaques sont très élevé mais sa défense il termine toujours le combat avec la moitie de ses pv mais il gagne toujours

ps ce n'est pas que je veux pas lugia car il est tres puissant il me serait très utile pour la ligue et la suite mais tout le monde choisis toujours un ou plusieurs légendaires pour faire la ligue moi meme je l'ai déjà fais plusieurs fois mais je voudrais juste essayer sans pour une fois mais je te remercie vraiment encore merci
0