Asus n53j: controleur de volume foireux...
ashak
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Alors voila, depuis ce matin, les boutons au dessus du clavier (des sortes de raccourcis) qui servent a controler le volume du son ne fonctionnent plus. Meme les deux autres, celui qui me permet de changer de mode (economie d'energie/high performance/etc..) et le second pour ouvrir windows media center. Comment ce fait-ce ? Et comment regler se problème ?
Mon second problème: quand je tente de lancer itunes, un message d'erreur s'affiche me disant que mon pc ne trouve pas ituneshelper erreur 2 (un truque comme ca) J'ai desinstallé/reinstallé deux fois mais rien y fait.
Voila mon ordinateur si y a des gens que ca peut aider pour trouver des solutions.
https://www.expertreviews.co.uk/laptops/50200/asus-n53j-review
Alors voila, depuis ce matin, les boutons au dessus du clavier (des sortes de raccourcis) qui servent a controler le volume du son ne fonctionnent plus. Meme les deux autres, celui qui me permet de changer de mode (economie d'energie/high performance/etc..) et le second pour ouvrir windows media center. Comment ce fait-ce ? Et comment regler se problème ?
Mon second problème: quand je tente de lancer itunes, un message d'erreur s'affiche me disant que mon pc ne trouve pas ituneshelper erreur 2 (un truque comme ca) J'ai desinstallé/reinstallé deux fois mais rien y fait.
Voila mon ordinateur si y a des gens que ca peut aider pour trouver des solutions.
https://www.expertreviews.co.uk/laptops/50200/asus-n53j-review
A voir également:
- Asus n53j: controleur de volume foireux...
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
y a pas un moyen de formater totalement mon pc et de juste reinstaller windows 7 pour qu'il soit comme a la sortie d'usine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si, cela devrait être possible, en tapotant sur la touche F9 au démarrage du P.C.
Cordialement
si, cela devrait être possible, en tapotant sur la touche F9 au démarrage du P.C.
Cordialement
moi j'ai bien trouver un truc : Keyboard Device Filter Utility
mais faut savoir quel windows7 tu a (32 ou 64 ) ?
et le modele EXACT de ton pc ? parce que des N53j...y'en a quelques un !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
mais faut savoir quel windows7 tu a (32 ou 64 ) ?
et le modele EXACT de ton pc ? parce que des N53j...y'en a quelques un !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !