Lifecam HD-5000 neuve - problèmes..

fibyfox Messages postés 17 Statut Membre -  
fibyfox Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je viens d'installer une Lifecam HD 5000, j'ai bien tout fait comme il fallait, mais voilà. elle ne fonctionne pas.
Je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre, pas de possibilité de faire un photo par exemple, en suivant le mode d'emploi en ligne microsoft, il paraît qu'il y a beaucoup de possibilités mais je n'ai pas d'icone avec un menu ou autre.

Quand j'appuie sur le bouton sur la cam, ca m'ouvre automatiquement une fenetre messenger. Je ne veux pas aller sur messenger lol.

Donc, pas de mode d'emploi digne de ce nom. J'ai essayé de voir s'il fallait un nouveau pilote même si la cam est neuve, j'ai fais démarrer, clic sur lifecam, reclic sur lifecam, pas de bouton qui dit Photos , Vidéos , tel que celà devrait apparaître.

Bref, après quelques heures d'énervement je viens vous demander votre aide...

Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

amine95190 Messages postés 25 Statut Membre

essaye d'etaindre ton ordi et le realumer
jai essayé avec ma webcam au depard le meme probleme que toi mais apres jai etaint mon pc puis jai changer de port est la sa a marché!
bonne chance
0
fibyfox Messages postés 17 Statut Membre

merci. je vais réessayer. Petite question, est-ce que toi ca te connecte automatiquement sur messenger ?? ca ca m'énerve vraiment, j'ai bien fais en sorte de ne pas me connecter automatiquement, rien à faire....

grrrr je sens que cette cam va faire un vol plané depuis mon balcon lol
0

moi perso dés que j'allume mon pc la page apparait
mais sa me le connecte pas car tu peut désactivé l'option:
MEMORISER mon mdp
memoriser mon adresse
ou conexion automatique

voilaa
0

alors pour ce qui est de messenger, j'ai bien sûr désactivé les options... lol

maintenant, un message s'affiche :

Lifecam n'a pas pu trouver le dossier Fichiers Lifecam ou n'as pas réussi à y enregistrer 1 fichier. Reportez-vous à la section Dépannage et support technique dans l'aide Lifecam...

Donc, n'ayant aucune fenêtre concerneant Lifecam, inutile de dire que j'ai pas l'aide....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc deja tu peut etre sur que ton pc reconnait le périphérique (web cam).

essaye de trouvé l'aide de "lifecam" en recherchant le fichier lifecam sur ton ordi
va sur demarrer en bas a gauche de ton ecran et tape lifcam.
0

alors??
0

je tourne en rond...

donc ca me dit aller dans démarrer, click sur lifecam, à nouveau lifecam qui ouvrira un panneau avec l'aide etc etc... mais non, y'a rien... nada....
0

je suis allée voir sur le site microsoft aussi... rien...
0

première fois qu'un truc me fait ca. je vais laisser tomber je crois... là j'en ai vraiment marre....
j'aurais dû me tourner vers une autre marque
0