Pourquoi mon ordinateur ne s'allume plus
dj-r@y@n
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dj-r@y@n Messages postés 4 Statut Membre -
dj-r@y@n Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur a tour c'est un packard bell. Le problème vient du fait que le ventilateur se lance mais s'arrête en cours au bout de 2 sec., j'ai essayé d'enlever la pile pour ensuite la remettre, j'ai nettoyé l'intérieur ( mais attention je n'ai rien abîmé en y touchant! ).
J'aimerai bien éviter de l'emmener en réparation , donc j'attends des solutions ;)
Merci de vos conseils !
j'ai un problème avec mon ordinateur a tour c'est un packard bell. Le problème vient du fait que le ventilateur se lance mais s'arrête en cours au bout de 2 sec., j'ai essayé d'enlever la pile pour ensuite la remettre, j'ai nettoyé l'intérieur ( mais attention je n'ai rien abîmé en y touchant! ).
J'aimerai bien éviter de l'emmener en réparation , donc j'attends des solutions ;)
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Pourquoi mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
4 réponses
Tu l'éteins, tu débranche la prise de courant, et tu appuies plusieurs fois sur le bouton d'allumage, ensuite tu attends 2 min, et tu le rebranche et tu le rallume. Si ca ne marche pas, je ne sais pas :/
merci, mais ça n'a pas fonctionné, & en fait je viens de voir que j'ai honni un détail : cela fait à peu près un 1 mois/demi que je ne l'avais pas démarrer :/