Interdit sur Meetic ?

Pseudoenmarche -  
monnez Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive plus à utiliser correctement Meetic.

L'an dernier, j'avais conservé l'adresse d'une offre promotionnelle : "trois jours gratuits". Ainsi, je recréais un pseudo tous les trois jours pour échanger avec des demoiselles (en créant à chaque fois une nouvelle adresse mail).

Cette année, re-belote. Mais après une semaine, si le lien s'affiche toujours avec la même offre, une fois que je suis inscrit, je ne peux pas confirmer l'inscription via leur mail reçu, c'est comme si mon inscription était annulée.

Bon, c'est mon côté gentil filou d'abuser ainsi, mais bon, si leur lien marche toujours, ce site doit reconsidérer la question du fautif (?).

Me bloquent-ils avec mon adresse IP ?
Si je me réinscris sérieusement en payant un abonnement, vais-je être effacé sans somation, avec l'argent dépensé pour rien ?

Merci d'éclairer ma lanterne (car une demoiselle exceptionnelle attend mon mail et je ne peux lui écrire !!)

2 réponses

monnez Messages postés 54 Statut Membre 37

Bonjour,

Sinon vous pouvez utiliser un site de rencontre vraiment gratuit :

Cela vous évitera d'avoir à vous réinscrire tous les 3 jours ;)

Cordialement
2
saltielle Messages postés 16 Statut Membre

coucou, un conseil d'amie, ne t'inscris sur meetic que si tu es sûr de savoir te désinscrire... et surtout ne passe pas par l'application mobile et encore moins par orange... c'est la cata ensuite pour se désinscrire... !
-1