[counter-strike]probleme de lag avecteamspea
spy
-
cemsu du 67 -
cemsu du 67 -
Salut la communautée
alors voila j'ai un probleme quand je parle sur teamspeak et que je suis en train de jouer a counter-strike et ben quand je parle mon ping monte en fleche mais c'est flagrant c'est juste quand je parle et pis il redessant tout aussi vite mais c'est des que je parle.
Voila en remerciant d'avance ceux qui me repondront (et meme ceux qui ne repondent pas) je sais que ça al'air d'un petit probleme mais pour jouer c'est franchement génant.
alors voila j'ai un probleme quand je parle sur teamspeak et que je suis en train de jouer a counter-strike et ben quand je parle mon ping monte en fleche mais c'est flagrant c'est juste quand je parle et pis il redessant tout aussi vite mais c'est des que je parle.
Voila en remerciant d'avance ceux qui me repondront (et meme ceux qui ne repondent pas) je sais que ça al'air d'un petit probleme mais pour jouer c'est franchement génant.
A voir également:
- [counter-strike]probleme de lag avecteamspea
- Pc qui lag - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Counter strike source ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer à Counter Strike source ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
2 réponses
en faite jai trouver c'est a cause du fichier config mais alors la che pas tro koi faire parce-que j'ai pris des config de très bon joueurs cs mais moi je ne m'y connais pas en config car quand j'ai enlever la mienne et bien steam en a creer une de base (normale) et j'ai vu que je laggais pus quand je parlais voila si quelqu'un si connais en cfg qu'il m'aide please